43 - Le pari est lancé

189 17 1
                                    

Un long chapitre pour cette semaine, en espérant qu'il vous plaise ! 🤗

Une bonne lecture à vous ! 👋

-------------------------------------

 Je me mets à lever les yeux au ciel en écoutant Nina bouger et parler dans tous les sens. J'attache mes cheveux humides en attendant et me dirige vers ma chambre. Je soupire en voyant l'état bordélique de la pièce. Moi qui l'avais rangée ce matin avant de partir au boulot, la voilà complètement retournée.

   - Sérieusement Lea, mets un post-it, où tu veux, mais il faut que tu investisses dans un nouveau pied !

 Je me mets à rire et secoue la tête alors que je me ramène au niveau de mon lit. Je bouge un peu le tas de vêtements que Nina a limite jeté pour m'asseoir au bord du matelas. J'ai l'impression que toute mon armoire s'est fait la malle. Je ne pensais pas avoir autant de vêtements...

 Nina se met à grogner en regardant mes chaussures, me faisant toute une leçon sur le pourquoi je dois avoir un nouveau pied pour ma prothèse. Pour elle, le port des talons est presque automatique lors d'un rendez-vous, sauf qu'avec mon pied actuel je ne peux pas en mettre.

   - Comment tu veux qu'Elias te trouve canon si tu n'accordes pas tes tenues avec des talons ? s'exclama la brune. Non pas que tu ne sois pas canon de base, mais merde, il te trouverait beaucoup mieux si tu portais des talons rouges juste pour rappeler ce haut... En plus, ça te donnerait un air beaucoup plus se-

   - Nina, por favor, soupirai-je en levant les yeux. J'ai de belles chaussures plat-

   - Des baskets ! Des baskets Leandra ! Tu trouves ça sexy des baskets pour un rencard dans un restaurant ?

   - Détends-toi, ce n'est qu'une soirée...

 Elle soupire et secoue la tête de gauche à droite, me montrant son désaccord. Je viens presque à regretter de lui avoir demandé de l'aide. Je suis d'ailleurs sûre que les garçons auraient pu m'aider facilement et sans faire de scène... Quoi que ? Je secoue la tête et chasse l'idée de mon esprit. Règle numéro une, ne jamais demander de l'aide aux garçons pour ce qui concerne les vêtements...

   - À quoi tu pensais ? me coupa l'Américaine dans mes pensées.

   - Je me demandais si ça valait le coup de demander de l'aide aux garçons. Pendant l'espace d'un instant j'ai pensé que ce serait plus simple mais... L'idée de me retrouver en jean, sweat et baskets de sport dans un restaurant classe me déplaît pas mal en fait.

 Elle se met à rire, se détendant légèrement. Mieux vaut éviter de parler mode avec ceux-là, ça partirait dans tous les sens...

   - Tu peux toujours demander à Hugo, il t'aiderait facilement.

   - Tu crois ? lui fis-je en haussant un sourcil.

   - Oui oui, mine de rien il est très calé en matière de vêtements. Pour son frère, c'est surtout les vêtements hommes qui l'intéressent. Je n'ai jamais su pour Alec mais je ne pense pas qu'il s'y intéresse, et Austin n'en parlons pas. Quand on se donne une heure fixe pour un rendez-vous, il se donne une marge de retard parce qu'il sait très bien que j'ai du mal à choisir mes tenues.

   - J'imagine qu'il finit par râler.

   - Un jour il m'a dit que même si je débarquais en tenue de sport dans un restaurant cinq étoiles ça ne le dérangerait pas, soupira-t-elle en fronçant les sourcils. Qui débarque dans un cinq étoiles en tenue de sport sérieusement...

Liaison SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant