⚠⚠
------------------
Gabriel De Marzo. Voilà comment se nomme l'homme avec qui j'ai à faire. C'est quelqu'un de très aimable et qui est très à l'écoute. Il a su dès le début que j'avais besoin d'aide alors il n'a pas hésité à venir vers moi.
Il m'a emmené vers l'hôtel en question, un hôtel plutôt chic et qui, en effet, semble vraiment bien surveillé. Plusieurs agents sont postés tout autour des différentes entrées possibles, tous sur leurs gardes.
- Je vais demander une chambre pour vous ainsi que de nouveau vêtements. Tenez, prenez ceci.
Il me tend une petite feuille de papier et un crayon. Je les prends en main et dévie de nouveau le regard vers lui, attendant d'autres explications.
- Notez tout ce dont j'aurais besoin de savoir, m'expliqua-t-il. Par exemple votre taille de vêtement, votre pointure en chaussures, si vous venez à avoir des allergies, qu'importe lesquelles, des intolérances, des envies particulières ou même des besoins particuliers pour votre prothèse ou peu importe.
- D'accord, j'acquiesce en commençant d'écrire.
Je note juste pour les vêtements, les chaussures et mes allergies pour les fruits de mer. Je rajoute tout de même des produits pour que je puisse m'occuper de ma prothèse et lui rend le bout de papier.
Il me sourit et le prend pour le glisser dans la poche de sa veste. Il sort de la voiture et j'en fais de même, puis on se dirige vers les portes du bâtiment. Gabriel et moi allons jusqu'au comptoir pour pouvoir me prendre une chambre. Une fois ça de fait, il m'accompagne jusqu'à l'étage. Il m'ouvre la porte et me laisse entrer en première.
- Ça devrait être bon pour quelques jours, me dit Gabriel. Je ne pense pas que vous pourrez rentrer à Medellín maintenant, mais je pense que vous ne resterez pas ici plus d'une semaine. Il nous faudra juste un peu de temps pour s'organiser avec Thompson.
- Je comprends, merci de m'aider.
- Ne me remerciez pas, c'est normal. Cet endroit est bien protégé, il faudra que Pérez envoie tous ses hommes pour y entrer. Tant que vous resterez ici, il n'y aura pas de danger.
Je hoche la tête. Je ne comptais pas sortir d'ici de toute manière, trop risqué. Quant à Raphael, en réalité je ne pense pas que ce serait si compliqué que ça pour lui de venir ici. Je n'ai plus qu'à prier pour qu'il ne me retrouve pas aussi facilement, une seule semaine devrait largement lui suffire pour me retrouver malheureusement...
Gabriel finit par partir, me précisant qu'il reviendrait bientôt avec mes affaires demandées. Il m'a même demandé si je voulais de quoi manger, mais j'ai refusé. J'ai déjà bien mangé chez Raphael, cela devrait suffire.
Je m'allonge dans le lit et mets en ordre mes pensées. J'ai réussi à m'échapper de chez Raphael, mais pour combien de temps encore ? Personne ne lui échappe, s'il veut retrouver quelqu'un, il va le chasser jusqu'à y mettre la main dessus.
Je ne dis pas que je serais intouchable en Colombie, mais je serais bien plus en sécurité. Au Mexique, je suis sur son territoire. J'ai clairement une cible collé dans le dos en restant ici, je n'ai donc pas le choix, il faut absolument que je parte d'ici rapidement.
Allongée dans le lit, je commence peu à peu à somnoler. L'adrénaline de ce soir est retombée, et je suis clairement épuisée. Finalement, je m'endors rapidement vers un sommeil sans rêve.
VOUS LISEZ
Liaison Sanglante
Aksi[Tous les tomes de cette histoire sont regroupés ici] • Tome 1 : Manipulation [terminé] • • Tome 2 : Double jeu [terminé] • • Tome 3 [à venir] • Indépendante. Courageuse. Avec un caractère bien trempé. Voilà comment on peut définir Leandra Alvarez. ...