Chapitre 26 - Louise

321 10 0
                                    

En me réveillant le lendemain de Noël, j'ai décidé d'envoyer un mail à mon psy pour lui raconter ce qu'il s'est passé à Noël. Il ne m'a pas encore répondu, ce qui est normal, car c'est la période des fêtes mais, je pense que si je l'avais appelé sur son téléphone, il aurait répondu. Mais bon, la situation était déjà terminée, mais pas urgente, je ne l'ai pas appelée quand j'étais en crise. J'ai préféré lui envoyer un mail un peu plus tard quand j'avais l'esprit un peu plus apaisé. Ce qui n'est pas exactement le cas, mais ça va mieux, je crois. Poser des mots sur ce qui c'était passé m'a soulagé.

Je suis en train de me préparer. Je ne sais pas comment m'habiller aujourd'hui, je stresse pour la séance de cinéma. Depuis cette crise à Noël, je sens qu'on a passé un cap, mais il y a encore quelque chose qui manque.

Je suis toute seule aujourd'hui, ma mère est partie pour voir ma tante. Elle m'avait demandé si je voulais venir, mais non. Je lui ai dit que je voulais rester tranquille à la maison, je ne lui ai pas fait part de ce que je vais faire cette après-midi. Si elle rentre avant moi, je lui dirais que je suis partie me balader.

J'ai vraiment envie de séparer Allison de ma mère, je ne veux pas mélanger ces deux mondes et puis même, ce que je fais ne la regarde pas. C'est pour cette raison aussi que je n'invite pas Allison à la maison, du moins, pas maintenant

HeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant