Chapitre 64 - Allison

195 9 0
                                    

Fin de journée

Je suis avec tout le monde au café, Tom, Enara, Dylan, Charlie et même Michael, il a réussi à venir finalement, il avait été malade ces derniers temps, il a pris une pause du lycée.

- C'est au moins quelque chose de fait qu'elle soit de retour, bon, vous vous souvenez du plan ?

Ils me tous signes de la tête

- On va lui laisser un peu de temps, on passera vraiment à l'action la semaine prochaine, j'ai quelques trucs à préparer, je vais essayer de lui parler cette semaine, ou du moins essayer d'avoir une conversation normale avec elle.

- Tu as raison, il faudrait éviter de la brusquer. répond Charlie

- Il va falloir que quelqu'un la ramène au point de rendez-vous, comme si c'était quelque chose de normal.

- Moi je veux bien le faire. dit Michael en levant la main

- Ok, comment vas-tu t'y prendre ? lui demandais-je

- Je peux juste lui proposer de faire un tour avec moi pour parler, rien de fou, on marchera en ville puis je la ramènerais au point de rendez-vous. Charlie va ensuite apparaître, il va dire qu'il sortait d'un entretien pour un stage et qu'il passait là par hasard, car il allait rejoindre quelqu'un. Je vais prétexter que je dois revenir chez moi rapidement, car ma mère me réclame d'urgence. Charlie va donc rester avec elle ensuite et puis le plan pourra vraiment commencer.

- Super idée !

Nous discutons du plan en détail, je fais une liste de leur proposition si le plan foire, ce qui j'espère ne va pas arriver.

Je suis en train d'écrire le plan détaillé sur mon téléphone quand je vois un homme qui m'a l'air familier rentré dans le café.

HeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant