Chapitre 86 - Allison

204 8 0
                                    

J'ai le cœur qui bat, beaucoup trop fort.

- Je sais que tu ne veux plus d'moi, mais je tenais à te le dire quand même, je t'aime, et malgré tout ce qui s'est passé, je voudrais que tu restes dans ma vie. Même si c'est juste en tant qu'amie.

Je commence à pleurer.

- Merde, je ne voulais pas pleurer, je comprendrais si tu veux qu'on arrête officiellement notre relation et qu'on passe à autre chose. Mais sache que les derniers mois que j'ai passé avec toi ont été magiques, même les moments durs. Je ne voudrais pas qu'un con nous fasse arrêter ce qu'on avait commencé et je te le redis encore, je t'aime.

Alors que j'étais prête à repartir, pensant qu'elle allait le faire également, elle me prend mon bras et me pose en face d'elle.

- Je n'ai pas le droit de répondre ? me dit-elle

- Si. lui réponds-je

- Je sais que je suis difficile et que je ne veux jamais admettre que j'ai tort, mais c'est le cas. J'ai eu tort de t'en vouloir pour cette histoire de vidéo, je savais qu'il y allait avoir un moment où il fallait qu'on le dise à quelqu'un. J'avais commencé à le dire, je l'avais d'abord dit à Michael puis avec cette histoire de vidéo, je l'ai dit à ma mère, qui l'a très bien pris d'ailleurs. J'étais sur le point de me réfugier dans ma carapace une nouvelle fois, mais tu as commencé à m'envoyer ces vidéos de toi qui chantes et j'ai réalisé que tu me manquais énormément, mais encore plus ce soir.

Louise souffle un bon coup puis dit :

- Moi aussi, je t'aime Allison.

- Je peux t'embrasser ? lui demandais-je

- Oui.

Elle saute à mon coup et m'embrasse. Nos amis autour de nous crient de joie, se font des câlins, applaudissent.

Je suis à mon stade maximum de bonheur.

Le lendemain

Nous sommes tous chez Dylan, nous faisons une soirée film, comme il l'avait mentionné hier, il voulait regarder une nouvelle fois « Love Simon ».

Nous sommes installés dans son salon en train de parler de tout et de rien, comme au nouvel an. Ses parents ne sont pas là du week-end, une chance pour nous donc, il a aussi décidé qu'on allait tous dormir chez lui, même si ça allait être le chaos. On est là depuis une heure et c'est déjà le bazar partout.

Il est presque 00 h 00 maintenant, Dylan a mis le film en route. Nous sommes tous installés au sol, entourés de coussins et de couvertures avec en face de nous des chips, du pop-corn, du chocolat et des bonbons.

Après trente minutes de film, Louise se niche sous ma couverture et me prend ma main, elle pose également sa tête sur mon épaule. 

HeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant