A ma mort j'irai au paradis car j'ai déjà fait mon temps en enfer.Stephen King
Fallon :
Les paroles de la chanson retentissent sur les murs autour de moi. Pendant que Lee prépare son matériel, j'admire les dessins affichés autour de moi. Jusqu'à ce qu'une voix aiguë intervienne.
- Oh I-iiiii won't , be afraid , just as long as you.
Oh non...
- STAND, STAND BY ME !!
Le tatoueur à ma gauche, étouffe un gloussement après avoir entendu la magnifique voix de ma meilleure amie.
Bon sang, je crois que même une casserole ne pourrait pas faire pire.
- SO DARLIN ,DARLIN, STAND...BY ME,OOOOOO
Sa voix monte dans les aigus à la fin du couplet. Je crois bien que Lee est en train de mourir de rire silencieusement. Tellement que je vois sa main trembler.
J'adore Meline, n'en doutez pas. Mais quand je vois celui qui tient une miniperceuse entre ses mains, avoir une main non stable sous ses ricanements, je peux regretter qu'il possède une stéréo.
- Mel ! Je t'en supplie arrête cette torture. Geins-je
Une rousse aux yeux bleus se tourne vers moi en fronçant légèrement son nez parsemé de tache de rousseur. Comme chaque fois, mes iris se bloquent sur ces petites tâches. Je les ai toujours aimé contrairement à elle. Quand je regarde son visage, je vois des constellations. C'est magnifique.
- Désolé de mettre de l'ambiance. Je dois te rappeler que ce mec s'apprête à percer des milliers de fois ta peau. Un tantinet flippant en plus ! Elle se coupe et se tourne vers Lee. Sans vouloir vous offenser monsieur !
Il lui sourit, aucunement offensé puis se concentre sur mon flan.
- Tu aurais quand même pu choisir un tatouage plus fun. Il est aussi sombre que les autres Fall.
Ce dessin a une signification particulièrement pour moi. Chaque dessin marqué sur ma peau représente mes pensées. Ce canif planté dans mon flan avec comme inscription Glock 17 est peut-être celui qui représente le plus ce que je ressens.
- Je sais. C'est ça le problème Meline.
Elle fronce encore les sourcils quand il commence enfin à tatouer ma peau nue. C'est après que j'entends quelqu'un tomber au sol dans un bruit sourd.
- Oh non. C'est déjà la troisième cette semaine. Soupire la copie de Stephen James.
_____________________
Après plusieurs heures, nous sortons enfin du salon de tatouage. Les heures sont passées sous les commentaires de Meline face à « cette arme de torture ».
Et bien sûr Lee m'a encore une fois sermonné sur le soin que je dois donner à ce nouveau tatouage. Il paraît que je le prends à la légère, ce qui est en fait totalement vrai.
- Comment peux-tu être encore en vie sérieux ?
Elle ferme la porte, la main maintenant la poche de glace sur son front.
- Ça ne fait pas si mal.
Elle arque un sourcil, non convaincue.
VOUS LISEZ
Deux Âmes Solitaires : En Réécriture
RomanceFallon ne savait pas que passer dans cette ruelle allait tout changer. Cette jeune femme qui a déjà vécu un lourd passé semble encore être remplie de secrets. Comment pouvait-elle s'attendre à cette rencontre ? Eden est un homme de gang. Asocial, i...