Finalement le chaos se trouvait au fin fond de tes iris.Fallon :
Après qu'Isaac a expliqué les invitations pour ce soir, Méline a hésité un instant pour finalement accepter après m'avoir demandé si j'étais sûr de moi. Faire la fête ne pouvait que me changer les idées.
Je me suis alors entrée dans ma douche tandis que Méline choisissait nos tenues. Isaac étant parti chez lui se préparer de son côté.
Je sors de la douche et m'entoure d'une serviette pour sortir de la salle de bain.
- Mets celle-ci. Me suggère Meline en me balançant une robe au visage.
Je reviens sur mes pas en refermant la porte puis admire la robe devant moi. Elle est d'un rouge bordeaux, légèrement moulante jusqu'à mon bassin pour s'évaser en descendant au-dessus des genoux.
Je m'empresse de la vêtir puis ouvre la porte, laissant ma meilleure amie se coiffer et maquiller. Pendant deux heures, nous nous préparons en musique sous la demande de Méline. Danser et chanter devient la principale activité.
Avant de partir, je nous observe dans le miroir en souriant. Méline a laissé ses cheveux lisses tomber le long de sa robe bleu nuit la mettant plus qu'à son avantage. Deux nuances de brun accompagnent ses paupières. Pour ma part, j'ai tracé un simple trait d'eyeliner et coiffer mes cheveux avec un lisseur pour de belles boucles.
Dans la voiture, je lui donne l'adresse en veillant à avoir pris mon portable dans une pochette en cas de problème.
- Le Red Light ?
- Apparemment. Dis-je en haussant les épaules.
Elle ne prononce plus rien en regardant l'horizon.
- Bizarre. Je n'en ai jamais entendu parler.
________________________
- Donc normalement......c'est ici.
Je quitte des yeux le GPS pour me concentrer sur le bâtiment devant nous.
- Wow...
Ce n'est pas le bâtiment qui m'impressionne. Il ressemble à une boite de nuit tout à fait normale, si on émet la localisation cachée de tous. Il n'y a personne au alentour. À part la dizaine d'hommes devant l'entrée. Bien moins accueillant que tout videur, ces personnes semblent gardées le lieu comme un joyau. Les armes sur eux ou dans leurs mains, les tatouages qui recouvrent chaque partie de peau ou les lunettes de soleil la nuit.
D'une part, j'ai envie de m'enfuir le plus loin possible de cet endroit, de l'autre, j'ai l'irrésistible envie de rire devant ces clichés ambulant.
Je regarde Méline qui vue ça réaction pense comme moi. " Pourquoi nous sommes venus ?" Malgré l'étrange de la situation, nous sortons de la voiture, décider à tenter le tout pour le tout. La musique assourdissante s'entend à chaque ouverture de porte. Je suis surprise lorsque l'homme nous laisse entré en voyant nos billets.
Je ne suis pas au bout de mes surprises en découvrant l'intérieur du lieu. Des étincelles doivent surement briller dans mes iris en admirant autour de moi. Les lumières fusent de chaque recoin, la musique me vrille les tapants, mais ce n'est surement pas cela qui me fait halluciner. C'est bien une boite de nuit, mais pour les personnes pouvant payer une bouteille de champagne pour arroser leur plante.
- Je vais prendre une table ! Crie Méline.
J'acquiesce en continuant de me nourrir de tous les détails. Suspendu au plafond, un lustre brille de mille feux, au-dessus de milliers de personnes se déhanchant sous le rythme de la mélodie. Des bouteilles de whisky, champagne coutant plusieurs milliers de dollars sur chaque table. Les verres autour de moi prêt à m'éclabousser au moindre geste. Un brun arrivant à vive allure sur moi en me prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Deux Âmes Solitaires : En Réécriture
RomanceFallon ne savait pas que passer dans cette ruelle allait tout changer. Cette jeune femme qui a déjà vécu un lourd passé semble encore être remplie de secrets. Comment pouvait-elle s'attendre à cette rencontre ? Eden est un homme de gang. Asocial, i...