Remerciements

244 7 0
                                    




Remerciements :

Alors, nous y sommes enfin...

J'ai mis plus d'un an à écrire ce livre et ça n'a pas été si facile. Je me revois encore chercher le nom des personnages, faire le plan et réécrire certaine scène encore et encore...

Mon premier objectif était de le finir, chose que je n'avais jamais réussi à faire auparavant. Mais à présent, je peux enfin me dire clairement : j'ai écrit un livre.

Ça a été une belle aventure, j'ai failli abandonner à de nombreuse reprise, j'ai été perdu et fière de moi, mais surtout, j'ai continué grâce à ceux qui me suivaient.

Je n'osais pas espérer avoir des lecteurs, pourtant certains sont là. Merci d'avoir suivi l'histoire de Fallon et Eden et surtout merci à ceux qui m'ont aidé ou encouragé par message.

Deux Âmes Solitaires, la suite :

Comme je l'ai évoqué à la fin de l'Épilogue, Deux Âmes Solitaires n'est pas tout à fait terminé. Il me reste encore beaucoup de travail à la réécriture dont énormément de modifications. Je laisserai l'histoire pendant ce temps, mais si un jour, elle est supprimée, c'est que je publierai la nouvelle version ou qu'une meilleure surprise m'a contacté.

D'ailleurs, je vous invite à m'envoyer un message ou à laisser un simple commentaire pour me dire ce qui vous a déplu ou au contraire plu afin de m'améliorer.

Les Nouveaux Projets :

Ce roman ne sera surement pas le dernier. J'ai des dizaines d'idées qui ont déjà une place dans mes brouillons. Ce compte va bientôt accueillir d'autres histoires, soyez en sûr.

Pour l'instant, trois histoires sont concrètes. Une New Romance, une romance psychologique avec une enquête en prime et une romance Young adult.

Vous en serez plus le moment venu.

Pour en savoir plus :

Si vous voulez suivre mon avancée, avoir plus d'info, je vous invite à me suivre sur Instagram : laufallingforbooks. (je fais aussi des recommandations livresques).

Merci d'avoir lu cette petite annonce (bien que je sache que peu de personne lisent les remerciements...) et je vous dis à bientôt !

laufallingforbooks.

Deux Âmes Solitaires : En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant