Comment aurais-je pu savoir que ce couteau était à double tranchant.
Je vais souffrir comme je l'ai fait souffrir.Eden - 5h plus tôt :
Mes paupières papillonnent encore devant la lumière du jour. J'ai peiné à m'habiller sans m'endormir ce matin. Et mon mal de crâne ne veut décidément pas partir. Il sera vaguement agaçant sur le long terme, surtout quand je vais être en face des hommes qui m'ont trahi. Mon humeur risque de devenir glaciale.
Pourtant, même s'il faut que j'obtienne ses réponses, une partie de moi aimerait fuir ce devoir.
Mon corps lourd de fatigue attend encore son moment de répits. Le repos n'a pas été de vigueur ces temps-ci, c'est pourquoi je ne suis dans ma meilleure forme. Mais malgré ce point négatif, je ne regretterai en rien la soirée que j'ai passé avec Fallon.
Je pourrai vivre mille et une difficulté pour poser de nouveau mes lèvres sur les siennes. Sa douceur restera à jamais dans ma mémoire comme la sensation de sa bouche sur ma peau. Je ne savais pas qu'un sourire pouvait devenir aussi tendre.
Ses cheveux bruns embaumait le tissu de mon oreiller lorsque mon téléphone a sonné. Il est à la fois fleuri et exotique et il va hanter mes rêves.
L'envie de repasser ce moment en boucle comme un putain d'adolescent me tente, mais, de plus grande responsabilité m'attendent.
Des responsabilités pour un chef de gang.
Et je sais aussi que je vais devoir être impitoyable. Un être que je ne suis pas, mais que je dois fabuler.
" Tu effaceras toutes émotions qui te traverseront. C'est bien clair Eden ?"
Aussi clair que de l'eau de roche.
C'était une des règles d'ors de la famille, j'ai appris la plus importante d'entre elle, à l'âge de seize ans. Elle était aussi importante que difficile.
On ne choisit pas sa famille, on l'a subi, n'est-ce pas..?
- Aller les tourtereaux, je suis désolé Fallon, mais je t'emprunte ton Roméo le temps d'une journée, intervient Don en se rapprochant.
Elle s'écarte de mes bras après un rapide baiser, je l'ai déjà retenu une fois, il faut maintenant que je parte.
Je me souviens encore de cette phrase dans un de mes livres : l'attirance peut être prfois tellement forte qu'avancer ou reculer l'accentue encore et encore.
Fallon le prend dans ses bras, évitant de toucher ses bandages et béquilles. Il n'a rien voulu entendre lorsque je lui ai demandé de rester ici. Lui-même sait que nous avons besoin du meilleur hackeur du secteur.
Donovan est si loyal que cela le suivra jusqu'à sa perte.
Il sait que je suis dans l'obligation de le prendre avec moi. S'il ne vient pas, c'est sur le chef du groupe que ça retombera. Le plus haut gradé.
Je laisse alors mes amis et claque la porte dans mon dos.
Ce n'est sans doute pas une bonne idée de conduire dans mon état. La fatigue se mélange facilement avec le stresse et la panique. Pourtant, c'est la seule solution donc, les clés de voiture en main, je démarre au plus vite, essayant tant bien que mal de me concentrer sur la route avec mon mal de crâne.
J'essaye aussi de me vider la tête, de ne pas penser à ce que je vais voir.
Ce que je vais devoir faire.
L'odeur du sang me fera sans doute vomir. Sauf que je ne possède même pas ce privilège. Un chef de gang n'est pas dégouté du sang, il l'apprécie.
VOUS LISEZ
Deux Âmes Solitaires : En Réécriture
RomanceFallon ne savait pas que passer dans cette ruelle allait tout changer. Cette jeune femme qui a déjà vécu un lourd passé semble encore être remplie de secrets. Comment pouvait-elle s'attendre à cette rencontre ? Eden est un homme de gang. Asocial, i...