- Rentrons il commence à pleuvoir.
- À pleuvoir mais...
- Si... il pleut.Fallon :
- Fallon, dit lui toi, à ce connard qu'il a tort !
- Non ! Je reste sur ma position Addie, les céréales, c'est avant le lait !
Je lève les yeux aux ciels, amusés devant leurs chamailleries.
Assise depuis 20 minutes dans cette voiture, j'ai profité de ce moment de repos pour appeler Addie et Don, mais apparemment ces deux là avait un plus gros conflit à régler...
Il faut dire qu'après la discussion avec Eden et Rich l'atmosphère s'est alourdi. Nous nous sommes directement enfuis, un avion nous attend dans quelques heures à l'aéroport.
L'angoisse...
Je l'avoue, je n'ai pas hâte de retourner dans cet avion de malheur. La dernière fois a failli virer à la catastrophe.
Mais il y a bien une chose qui me fait sourire.
Malgré cette angoisse, imaginer la réaction de ce connard d'Oliver après avoir lu notre mot me fait, je l'avoue, un bien fou.
C'est bien fait pour lui, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fouineur.
- Je suis d'accord avec Don, le lait après les céréales, c'est logique.
- Quoi ? S'exclame Addie surprise.
- Voilà ! Je te l'avais bien dit !
Ils continuent à se disputer sur ce débat international tandis que j'observe Eden figé sous la pluie.
Cette mélancolie, dans son regard, me fait parfois penser au mien.
Il voulait à tout prix venir ici, je le comprends, je ne sais pas comment il a pu se retenir pendant tout ce temps.
- Je crois que nous allons bientôt vous rejoindre.
Don me sort de ma torpeur.
- Tout va se passer en Italie, j'ai hâte de rencontrer les Italiennes. Rajoute-t-il en jouant des sourcils.
- Tu n'es pas possible.
- Tu n'es même pas heureuse d'apprendre cette nouvelle ?
Il fait la moue alors qu'Addie souffle en détournant les yeux.
- Moi, j'ai surtout hâte de n'être plus la seule à le supporter !
- Vous arriverait quand ? M'esclaffe-je.
- Dans quelque jour, vous serez déjà en Italie quand on arrivera.
- Tu vas voir, certaines choses ont changé depuis ton départ... Glousse Don.
- Don ne commence pas !
La réaction d'Addie attire mon attention alors que Don hoche la tête en riant.
- Que s'est-il passé ?
Elle secoue la tête et m'adresse un regard de détresse.
- Rien de particulier, Don se fait des films voilà tout.
- Pas du tout ! Va dire ça à mon meilleur pote tient !
- Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Logan...
VOUS LISEZ
Deux Âmes Solitaires : En Réécriture
RomanceFallon ne savait pas que passer dans cette ruelle allait tout changer. Cette jeune femme qui a déjà vécu un lourd passé semble encore être remplie de secrets. Comment pouvait-elle s'attendre à cette rencontre ? Eden est un homme de gang. Asocial, i...