Pourquoi n'ai-je pas levé la tête plus tôt pour admirer mon horrible reflet dans ce vaste miroir.Fallon :
Je l'ai perdu.
Au moment où je me suis vu pointer cette arme sur son crane, je l'ai su. Un geste aussi douloureux pour moi que pour lui.
Il m'a tout donné en ces mois passés avec lui. Il s'est confié à moi, plaçant sa confiance dans le creux de mes mains. Il m'a permis de me rapprocher de ses amis. Il m'a sauvé de toutes les façons possibles.
Et voilà comment je le remercie.
- Pardonne-moi pour ce qui va suivre, je t'en supplie.
Je sais très bien qu'il ne le fera pas, car il ne sait rien de tout cela. Je lui cache cette partie de mon histoire depuis le début et j'ai détesté le faire. Pourtant, c'était la seule solution. Il n'aurait pas compris si je lui avais tout expliqué ce jour-là, alors j'ai gardé uniquement le début de l'histoire.
Il est sur le fil de la mort à cause de moi. L'homme que je commence à aimer de jour en jour est menacé par ma main et je ne peux rien faire contre.
- Fallon, qu'est-ce que tu fais ? Murmure-t-il.
Je ne sais pas Ed, je ne le veux pas en vérité. C'est une obligation qui pèse lourd sur mes épaules.
Ce reflet de vitre devant nous me montre toute la scène, contre mon gré. Il me confronte à son regard déçu et blessé. Le sentiment de trahison se révèle dans chacun de ses traits.
Mais Eden est intervenu au mauvais moment, sinon je ne serai pas dans cette situation. Il ne savait pas quel risque s'y cachait.
Après être sortie de la chambre sous les ordres, les remords sont rapidement remontés à la surface. Ma tante a toujours su me la mettre à l'envers avec les bons mots ou de la comédie, je l'ai toujours écouté grâce à cela. Alors pour une fois, j'ai fait demi-tour, voulant contester et imposer mes propres choix concernant mes amis et ce réseau. Les hommes n'étaient plus dans la pièce, s'était parfait. Il fallait être discret, je ne devais montrer aucune faiblesse.
Quelle a été ma surprise en découvrant Eden, l'homme que je voulais sauver, prêt à tuer Isabella.
Malheureusement pour lui, j'étais là. Malheureusement pour moi, les hommes m'avaient suivi et je ne pouvais plus faire marche arrière.
Se démarquer dans un gang quand on est promu chef est difficile, surtout en tant que femme. Je devais me faire respecter pour mon genre, mais aussi appliquer à la lettre les règles de mon réseau.
Défendre un de nos membres en fait partie.
Venger sa famille aussi.
Ses règles sont devenues importantes à la suite d'un évènement. Elles étaient simples et faciles à impliquer, puis les choses ont évolué il y a sept ans. Nous sommes devenus une famille criant vengeance et sang.
Fallon Down héritière d'un des plus gros gangs d'Amérique. Un réseau victime de l'assassinat de leur chef, le dénommé Chris Down et sa femme, aurait été tué par deux hommes. Nous n'en connaissons qu'un, Peter Richi.
VOUS LISEZ
Deux Âmes Solitaires : En Réécriture
RomanceFallon ne savait pas que passer dans cette ruelle allait tout changer. Cette jeune femme qui a déjà vécu un lourd passé semble encore être remplie de secrets. Comment pouvait-elle s'attendre à cette rencontre ? Eden est un homme de gang. Asocial, i...