PROLOGUE

509 11 6
                                    

Un livre, un énorme livre. Où son nom était inscrit sur la couverture. Elle n'en savais rien, elle l'avait juste trouvée dans son placard.

Vanessa

Elle ouvra les premières pages et vit plein de photo d'elle. Des photos d'elle quand elle n'était qu'un bébé qui venait de naître dans un petit berceau blanc. Elle dormais à point fermer. Des petites phrases sont inscrit en dessous des photos. Elle sont écrite en italique.

Tu es née dans ce monde et j'ai choisi le nom de Vanessa. Bienvenue à toi !

Elle tourna une nouvelle fois la page et voit des photos d'elle plus grande. Elle devait avoir huit-neuf ans. Elle était souriante et joyeuse. Elle courait après des papillons et elle jouait dans la terre et dans l'eau. En dessous, une photo de famille.

Voici ma famille, tout ce que j'ai. Je suis heureuse avec vous. Vanessa, Rayley, Hope,Heather, et moi. Ellie.

Elle tourna la page et vit une photo d'elle avec une fille à la couleur de peau différente. Elles étaient comme des soeurs et elles prenaient des photos débiles et elles avaient l'air de s'amuser.

May, une fille que j'apprécie. Elle est très gentil et poli. La meilleure amie de ma fille .

Elle regarda à côté et elle voit une photo avec un petit garçon brun au grand yeux verts. Ils étaient très proches on dirait.

Ce petit garçon est un des amis de ma fille. Il est très gentil avec elle et aussi très poli. Un vrai petit ange.

Elle ne reconnaissait pas ce petit garçon avec qui elle jouait quand elle était petite. Elle ne s'en souviens pas. Elle tourna les autres pages et ne trouva rien. À part des pages blanches vides.

Quand tu trouveras ce livre ma fille, je voudrai que tu fasses la même chose. Tu mettra les bons moments sur les pages blanches et tu y mettra des commentaires. Penses à prendre des photos !

Ellie Williams

***

- C'est bien..., t'aime ça hein ?

Elle ne reponda pas, juste ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle était entrain de vivre le pire cauchemar de sa vie. Son copain l'obligait à coucher avec elle, il l'a frappait et lui donnait des ordres. Elle ne pouvait même pas aller à des soirées entre potes ou même rentrer à des heures tardives tel que deux heures du matin.

Elle était juste faible et elle ne pouvait rien faire. Elle n'avait le droit de rien dire, elle ne pouvais même pas demander de l'aide. Les seul personne qui ont au courant étaient, son frère, ses deux meilleures amis et son ami qui habitait dans le même immeuble qu'elle.

Elle esseya de prononcer quelques mots mais rien. Sa gorge était, comme noué de plusieurs noeux. Elle ne pouvais pas se laisser faire.

Son soutien gorge était au sol et son jean aussi. Elle n'avais que sa culotte sur elle.

C'est là qu'elle entenda la porte d'entrer s'ouvrir brusquement. Le roux se stoppa et regarda en direction de la porte. Il voit alors deux filles brunes et deux garçons. Les filles viennent alors vers Vanessa et essaient de la cacher pour ne pas que les garçons la voient à moitié nu.

Les deux garçons s'avancent vers le roux et le plaque contre le mur du salon. Rayley lui tient le cou en le sérant fort tandis que Sasha et Hange emmènent Vanessa dans la salle de bain.

Mᴇᴍᴏʀɪᴇs | 𝙚𝙧𝙚𝙣.𝙟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant