Chapitre~4

380 36 95
                                    

Keyra : attends elle a dit quoi ???

— hey c'est pas la peine de t'énerver c'était un compte rendu pas une déclaration de guerre !

Keyra : est ce que ça sera la guerre ? Parle plutôt de massacre.

Avant que je puisse en placer une à nouveau Keyra se lève brusquement et sort de la salle pour aller se planter devant Jelena. Je la suis de très près.

A sa vue, le regard de la concernée change directement. Elle était pratiquement allongée si on peut le dire sur le torse de... Evan je crois.
Il sont en couple ? Parce que façon ils étaient collés serrés avant que Keyra la tornade n'arrive c'est pas simple...

Keyra : je demande hein Ngono, tu n'es pas fatiguée? C'est quoi avec mon nom dans ta bouche tout le temps ?

Jelena : déjà... tu baisses d'un ton quand tu me parles.

Keyra : ahh parce que tu crois qu'il y'a une façon spécifique de s'adresser aux matelas amortisseurs de ton genre?

Jelena : dis ce que tu veux.

Keyra : très bien. C'est donc la dernière fois que je me répète. Laisse moi tranquille. La prochaine fois où mon nom sort de ta bouche c'est avec le microscope que tu vas rechercher tes dents.

Jelena : maintenant pour aboyer sur moi comme la chienne en chaleur, spécialiste de la pornographie que tu es ta voix porte norh!

Keyra : si tu veux les cours viens je vais t'apprendre mais désormais retiens que mon nom est un mot à supprimer de ton vocabulaire, salope de ton état.

Jelena : plus salope que toi ici il y'a? Maintenant c'est sur Ngono que tu veux montrer ta ceinture de la WWE. Quand Priso t'a barré comme le déchet que tu es tu n'as rien...

SLACK!!!

Keyra lui a dégainé la plus grosse claque que j'ai jamais vu de ma vie entière. Sa tête tient encore sur ses épaules?

Jelena ne reste pas sans risposter et lui saute dessus, fin, elle essaye. Keyra a largement l'avantage sur elle. Elle frappe, cogne, griffe, tire les cheveux et il y'a un bruit de tissu déchiré qui se fait entendre.
Rapidement une troupe se forme autour de nous et certains essaye de les séparer où de libérer Jelena de l'emprise de Keyra. Et moi aussi d'ailleurs.

Je jette un regard en direction de la bad boys band mais aucun d'entre eux ne réagit, même pas celui sur qui elle se frottait il y a quelques minutes. Les gens parviennent après quelques minutes d'essoufflement à les séparer et je prends Keyra par les épaules pour la reconduire à l'intérieur où je l'installe à notre place. Elle bout tellement de colère qu'elle pourrait réchauffer le pôle nord.

— je dis hein, c'est quoi ton problème ?

Keyra : mouf ne m'énerve pas hein.
— euil parce que tu peux dépasser ce stade de colère ?

Keyra : pour une fois que j'étais sérieuse rhooorrr 😂

— sinon, en vrai ça ne vaut pas la peine de check avec elle frrr. Le premier jour? Tu veux gâcher ta journée? Je ne parle même pas de l'année.

Keyra : elle fait quoi ? Pourquoi il y a le bruit comme ça!

Comme je l'ai installée dos à la fenêtre, elle ne peut pas voir l'extérieur. Je regarde donc par dessus son épaule et je vois Jelena qui continue à s'agiter, avec des gens autour d'elle qui essaient de la calmer, l'un d'entre eux la retient par derrière. Le mec il va se jouir dessus c'est sûr! Ses mains sont partout!

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant