Pdv de Tanya
Nom de l'enfant : Bopolo Nyamsi Tanya Jasmine
Né le : 26 décembre
Né à : 02h05 Douala
De sexe : féminin
De : Jonathan Bopolo
Né à : Londres
Et de : Crystal Johnson Edima
Né à : carlifornie06h43... je me lève de très très bonne humeur. Vous l'aurez compris, today is my birthday. I'm so excited. Je me lève en vitesse, me brosse les dents et descends faire mes travaux.
Hier c'était le 25 décembre... c'était là hein, sans grands commentaires, j'aime pas trop cette fête donc je fêtais aussi comme ça. Samuel m'a appelé et on a beaucoup discuté. Ses vacances se passent plutôt bien on dirait. C'était bien de lui parler mais je me suis rendue compte d'une chose... je n'ai pas rêvé dans la voiture l'autre jour. Il m'a vraiment dit je t'aime. Moi je ne sais pas quoi lui répondre.
Okay, on s'attire, okay il me plait, oui j'aime discuter et passer du temps avec lui, okay on a couché ensemble... mais je ne suis pas amoureuse et... et je sais plus.
Enfin bref, mes taches ménagères terminées, je remonte prendre une douche puis redescend prendre le petit déjeuner en famille. J'ai eu droit à des joyeux anniversaire Tanya de tout le monde... je suis trooooop contente. Keyra elle m'a fait un message pour me souhaiter joyeux anniversaire. Elle aurait voulu m'appeler mais apparemment c'est hyper tendu chez elle actuellement, et je la comprends.
18 ans... mais guys, j'suis majeure en France wesh.
Le petit déjeuner terminé, la vaisselle faite, je remonte pour pouvoir discuter au calme avec les deux meilleurs amis qu'on puisse souhaiter avoir. C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup parlé durant ce dernier mois mais c'est essentiellement dû à mes évaluations et aux leurs. Mais maintenant ce sont les vacances... c'est harcèlement H24. J'envoie un message à Manon et Hakim mais trente minutes plus tard aucun d'eux n'a répondu... c'est bizarre mais je ne m'inquiète pas. Il vivent tous les deux dans le style de famille qui adore passer du temps ensemble, faire des activités et tout, les trucs où tu dois te taper tes frères et sœurs pendant des heures...ils doivent certainement être coincés dans une de ces activités.
Je m'étale donc en mode étoile de mer sur mon lit, musique à fond. Ils finiront par répondre. Mes paupières commencent doucement à se fermer, sans que je ne leur ai rien demandé... et puis on s'en fou!
Progressivement je tombe de un état de mi conscience. Vous savez quand vous êtes endormi mais pas totalement et vous êtes éveillé mais pas totalement également... oui c'est ça. Fin je suis à moitié endormie quand la voix de Tim retentit brutalement dans mes oreilles. J'ai failli mourir !
On ne réveille pas les gens comme ça merde!
J'ouvre les yeux et je vois sa gueule d'ange au dessus de mon visage... et heureusement qu'il a une gueule d'ange sinon à l'heure actuelle on parlerait de lui au passé.Tim : tu dors?
— je danse. Ça ne se voit pas ?
Tim : doucement big, on te cherche en bas.
— et c'est pour ça que tu as failli me faire faire un AVC ?
Tim : j'ai fait quoi ? Je t'ai réveillé doucement...
— c'est ça que tu appelle doucement ?
Tim : je n'allais pas non plus te réveiller comme princesse aurore, du calme !
— si je t'attrape Timothy Dikosso...
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...