Kevin est toujours là à me regarder durement et dans la salle... silence de mort je disais. On est là à se défier du regard mais plus on continue, plus je suis déstabilisée. Mais mieux vaut signer son arrêt de mort tout de suite que de baisser les yeux.
Kyllian : très bien Bopolo machin tu as fini ?
- oh oui j'ai fini. Continue ton spectacle.
Tu ne peux pas t'en empêcher hein !?
Kyllian : bon je disais que avec certaines personnes de la classe on a discuté et on s'est dit que ça serait une bonne idée d'organiser une sorte de soirée de retrouvailles pour nous... ça fait quand même longtemps qu'on se connaît tous, et c'est la dernière année qu'on va passer ensemble. Better faire les choses bien!
X : c'est pas une fête ?
Kyllian : non... c'est plus une sorte d'after. CELLE qui parlait de fête nous a juste montré qu'elle n'a rien compris.
Euh... c'est de moi qui parle là ?
Ouiii... c'est de toi!
Self control na something !!
Je préfère ne pas répondre, ne même plus écouter leurs conneries là.
Ils finissent de s'arranger et de s'organiser puis le mec retourne à sa place. De toute la journée Keyra n'a rien dis sur le sujet mais son silence était trop beau pour être vrai, elle attendait juste l'occasion où elle aurait bien le temps de me saouler.
keyra : je dis hein... qu'est-ce qui t'a pris tout à l'heure ?
— quoi ?
Keyra : nkouazap !! Tu es partie dans un délire j'ai même pas compris...
— donc il allait m'insulter et je devais rester là à le regarder. Parce je suis l'enfant du fou norh !
Keyra : rhaa là n'est pas le problème. Tu joues... et tu joues même très mal ma copine. C'est toi qui veux une scolarité tranquille et c'est toujours toi qui vient jouer rambo ici...
— si je comprends bien, personne ne doit lui répondre c'est ça ?
Keyra : non mais personne ne lui a jamais parlé comme ça ici. Encore moins une fille. Je te dis ça parce que tu disais ne pas vouloir attirer l'attention... dès aujourd'hui norh, oublie la tranquillité à tout jamais, mort, fini, mbang eh...
Voilà qu'elle a réussi à me faire légèrement flipper.
C'est l'heure de la grande pause, celle qui dure le plus longtemps. Je sors mes biscuits fourrés dans mon sac et la meuf arrache elle hein ! Après on va dire que c'est nyamsi qui fait genre elle a trop la force! On mange ensemble en parlant de tout et de rien, Onana Mballa ne manque jamais de sujet de conversation c'est fou! A un moment donné une fille entre. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite c'est juste le copiiiiiiiine que Jelena a lancé à côté de moi qui a attiré mon attention sur elle.
Elle est assez jolie... non, elle est très jolie. Le mettre soixante cinq maxi, brune, bien formée et bien rebondie. Franchement, 10/10. Jelena et elle se prennent dans les bras en sautillant, d'où je suis je n'entends pas très bien ce qu'elles se disent mais elle lui fait signe d'attendre. Elle prend le couloir et s'arrête à notre niveau. Elle tend la main à keyra pour la saluer mais celle-ci lui balance un bonjour sec. C'est à dire que refroidissement climatique direct. Elle ne me calcule pas puis continue sa route jusqu'au fond de la classe.
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...