Chapitre 45

453 35 126
                                    

M-L : voilà maintenant je suis rassasiée.

Keyra : vu comment ton ventre est plat ça se voit.

— Weeer pardon ! Tu es venue ici en faisant le chantage que ohhh tu veux tchop.

M-L : ne criez pas trop sur moi je suis sensible.

Keyra : tes noyaux mouf!

M-L : mais ekier ma coucou!

Moi j'ai jeté l'éponge avec les deux ci hein. Mary-Laure est arrivée ici vers 11h que bla-bla-bla elle a une grande nouvelle. Parle alors? Nooh vous la connaissez quand elle a un ou deux grains d'information. So on l'a flattée jusqu'à lui donner la tchop mais même maintenant elle veut faire les fesses.

Keyra : C'est quoi l'info orrrr!?

M-L : j'ai obtenu les détails de l'affaire Déborah-Anny et Kyllian.

— entre une heure du matin et maintenant !?  Sans blague!!

M-L : j'ai mes sources, mon réseau...

Keyra : on ne veux pas savoir balance seulement.

M-L : bon, vous savez déjà que Annie était la sœur de Déborah. Ce que vous ne savez pas c'est que Déborah c'est une rococo. Elle a eu le bac ça fait deux ans.

Keyra : sans blague !

— mon cousin m'avait dit ça mais pour moi ça n'avait pas de sens.

M-L : il la connaît ?

— d'après ce qui m'a dit ils auraient fait 5ième ensemble.

Keyra : et pourquoi reprendre donc !?

M-L : c'est moi qui raconte nor ekier !

— excuse nous beaucoup mama!

M-L : bref. Le truc c'est quoi? Déborah vient d'une famille plutôt modeste et tout, c'est comme dans les films. La meuf est bad studieuse, grave intelligente et consort, au point où elle compose le beco en 4ième et elle passe. Entre temps après qu'elle ait eu son bac, il y avait sa petite sœur derrière qui arrivait. La personne qui payait son école à dit qu'il ne pouvait pas à la fois buy l'école supérieure où elle voulait aller et l'école de sa petite sœur en même temps. Déborah a donc décidé de laissé tomber ma fac, même l'argent du public qu'on avait donné pour sa part, elle a récupéré et réinjecter les fonds dans la pension de sa sœur pour qu'elle vienne à Leader.

Keyra : je doute que la pension d'un collège classique plus les cinquante milles de l'UD payent la pension de Leader hein...

M-L : moi je ne sais pas comment mais elle arrivait à payer. Bref tout se passait bien au début. Sa sœur était une sorte de petit génie. Elle faisait la C2, Kyllian et sa bande la C1.

— et toi là dedans ?

M-L : je faisais troisième à se moment-là. Ils ont redoublés tu as oublié?

— anh d'accord!

M-L : comme l'a dis Déborah, elle était vraiment, vraiment intelligente hein. Apparemment elle aurait décroché une bourse qui allait financer toutes ses études secondaires en Europe de l'Est, mais il y a eu the big KB. Alors qu'elle aurait pu rester dans son coin en gardant son crush pour elle...

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant