Chapitre 36

392 40 157
                                    


Dans le chapitre précédent...(laissez moi j'ai glow) Kyllian a invité notre Tanita d'amour qu'on aime trop à une sortie mystère, Mary-Laure la tornade s'est réconciliée avec le gars de vos rêves... ouiiii.
Bref, je suis nulle en compte rendu.

**************************************


17h21...

Je suis assise sur mon lit et je stresse ma race. Kyllian m'a demandé d'être prête un peu plus tôt chose que j'ai faite. Sinon moi même ci je suis bizarre hein, on me dit monte je monte aussi alors que je ne sais même pas ce qu'il mijote. Nous ne sommes pas beaucoup parlé de la journée mais à chaque fois que mon regard a croisé le sien il m'a sourit. Pas son sourire moqueur ou espiègle, non, un vrai sourire.

Bref je disais donc que j'ai fait ce qu'on attend de moi, je me suis apprêtée, make-up vraiment soft, mais vu que je n'avais aucune idée de l'endroit où il veut m'emmener j'ai fait deux jours devant mon placard à me demander quoi mettre. J'ai donc opté pour un truc passe-partout, du moins je l'espère. J'ai choisi de mettre une longue robe rouge fleurie de blanc, elle a une assez longue fente sur la droite et un décolleté vraiment plongeant donc j'ai rajouté un petit crop top blanc à l'intérieur, et j'ai mis ma paire de baskets blanche. Le rendu n'est pas mauvais mais j'ignore toujours où en va, et plus que la normale je stress.

Vers 17h30 je reçois un message de Kyllian me disant de descendre, chose que je fais. Je sors et je trouve sa voiture garée devant mon portail. J'ouvre la portière et m'installe. Ne jamais oublier la ceinture. J'attends mais il ne démarre pas. Je ne vais pas vous mentir je n'ai même pas osé le regarder dans les yeux, mon corps déraille trop ces temps ci. J'attends mais au bout de deux trois minutes nous sommes toujours sur place. Je me retourne donc pour voir si il n'est pas mort au volant mais non. Il me regarde en souriant, pas de son sourire gentil hein, mais de son sourire moqueur qui exaspère et fait chier.

— c'est quoi le problème ?

Kyllian : je sais pas... tu pourrais dire bonsoir non!?

— Kyllian, sérieusement tu vas...

Kyllian : j'adore tes cheveux comme ça.

Euh...

Euh....

— euh... eh bien... merci c'est...

Kyllian : tu es vraiment super jolie.

Attendez. Pouce pouce pouce. Remettez moi Kyllian s'il vous plaît. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai sauté un chapitre ou bien ? Non mais...mais attendez ! Il vient maintenant montrer ses dents avec moi et faire le mec super cute, c'est bien mais il a oublié comment il m'a traité l'avant veille et la veille ? Et maintenant il pointe sa tête de requin marteau comme une fleur et déverse ses compliments en mode c'est normal et tout, on oublie ce passage !

— je vois que les souris jouent à saute-mouton dans dans ta cavité crânienne hein. Ça va même chez toi ? Donc tu me traites comme une malpropre lundi et tu viens montrer tes dents avec moi le mardi et ainsi de suite. Genre je suis là pour supporter tes humeurs de femme enceinte?

Kyllian : pourquoi tu t'énerves ? Si je dis que ton visage ressemble aux serpillières qu'il y'a souvent devant les maisons des cités à kongossa, tu vas t'énerver. Je te fais même un compliment tu t'énerve.

— en tout cas c'est passé. Je ne sais même pas pourquoi ma bouche est souvent dans tes choses.

Kyllian : parce que je te plais et tu t'inquiète pour moi.

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant