Chapitre 14

316 35 106
                                    

Les garçons arrivent finalement à les maîtriser. Dimitri et Evan tiennent fermement chacune des des deux filles par la taille. Evan encore plus parce que Vivy se débat alors que Keyra est dans une posture calme, trop calme.

Vivy : tu n'es qu'une sale bordelle Onana. Tout le monde sait ça. Le seul truc que tu sais faire c'est montrer à la terre entière tes talents dans la pornographie.

Keyra : est-ce que c'est un problème ma puce? Tu devrais voir quand je prends ton père à cheval !! Ouiii je maîtrise le kamasutra et au moins je suis pas traitée comme une chienne!

Ouille ! Il n'y a apparemment plus de limites!

Vivy se débat encore plus pour se libérer mais Evan tient.

Vivy : Priso laisse moi, laisse moi. Je vais la tuer laisse moi.

Keyra : ikiiii sac d'os est énervé alors. On meurt?|rire jaune| Faut la laisser! Je vais la défigurer ici. Laisse là, si tu la serres trop elle va se casser.

Vivy : |criant| salope! Tu n'es qu'une chienne, conasse! Au moins, moi encore j'ai ma dignité contrairement à toi que tout Douala a vu nue.

Keyra : waouh! Impressionnant! C'est toi qui me parle de dignité? Toi qu'on prend en levrette dans les toilettes de tous les snacks de Douala!? Abeg je vais pleurer de rire !

Vivy : ce n'est pas grave, on veut bien de moi quand même tu suis non! Qui veut te côtoyer? Qui peut bien vouloir le déchet que tu es? Après l'étalage qu'il y'a eu il n'est même pas venu pour essayer de te récupérer, justement parce que tu es un déchet dont personne ne veut.

Kyllian : Ebangue contrôle ce qui sort de ta bouche!

Keyra : nooon laisse. Le paillasson vient dire au chiffon de cuisine qu'il est indésirable. Choubaaa! C'est de moi dont personne ne veut ? C'est moi qui supplier KB pour qu'il me touche? C'est moi qui le branle dans les salles de l'école?

Kyllian : Onana toi aussi. Arrêtez moi ça !

Keyra : c'est moi qui achète son attention pour être vue avec lui? Nooon j'ai mieux, c'est peut-être moi qui aie supplié Trevor à genoux et à plusieurs reprises de me dévierger? Hein!? Tu es pathétique j'te jure.

Dimitri pour je ne sais quelle raison a éclaté de rire. Il n'est même jamais sérieux pour commencer.

Dimitri : big? Tu étais au courant que c'est Flash qui a open ta go?

Kyllian : moi même je suis dépassée hein.

Evan : Elle livre chez les grands !

Dimitri :😂😂😂

Leur hilarité n'a eu pour seul effet que d'augmenter la colère de Vivy. Elle est devenue incontrôlable et en plus de Evan qui la maintenait il a fallu que Dimitri laisse Keyra pour essayer de la repousser.

Vivy : SALOPE!!  TU N'ES QU'UNE PUTE MBALLA!!

Keyra : on avait compris, soit plus créative ma vieille !

Vivy : tu es d'abord bien bête! Toute ta vie n'est que le dépotoir. Tu crois que tu aura un jour de véritables amis? Pour quelle raison les gens voudront bien de ta sale personne dans leur vie !?

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant