PDV DE Kevin Kyllian
Jeudi, 21 décembre.
Les cours sont finis depuis maintenant une heure et pratiquement tout le monde est rentré, sauf nous, c'est à dire Evan, Dimitri, Eddy, Samuel, Ndedi, Djibril, trois autres gars de la D et moi-même.
Pourquoi nous sommes là? Eddy Ngongang avait un retour de djambo à faire avec deux des gars de la D. Djibril joue avec lui, et pratiquement tout le reste sont des parieurs.
Heureusement pour moi Vivy et sa copine sont rentrées assez tôt aujourd'hui.
Demain c'est la remise de bulletin trimestrielle... et qu'est ce que je m'en bas les couilles!! Mon père va sûrement encore me faire la leçon soit disant que si je veux faire dans le monde du trading ou de la finance je dois fournir plus d'efforts... comme si ça faisait partie de mes intentions! Je me contente juste d'avoir la moyenne, au plus la mention A.B, les hautes moyennes là on va voir ça au bac.
Ça fait plus de trente minutes déjà qu'ils jouent et l'argent balance d'un camp à un autre avec vitesse et dextérité. Je n'ai jamais vraiment compris le principe de ce jeu... mais alors vraiment pas. Je mets juste mon argent sur Eddy parce que je sais qu'il est habile, c'est tout. On peut gagner comme on peut perdre, c'est la vie.
Ils jouent tranquilles, en parlant de tout et de rien et comme on peut s'y attendre les sujets de conversation devient assez rapidement sur le sexe.
L'un des gars de terminale D parle de son aventure avec la fille la plus cotée de toutes les premières espagnoles. Je regarde Evan, et ensuite Dimitri qui sourit automatiquement. On ne le dira pas mais... il a géré la meuf, propre.Elle a toujours eu la réputation d'être dure avec les fesses, et patati patata... elle est belle, intelligente... et après observation, vraiment dure à ce niveau, mais Dimitri a bien réussi à la rendre accro à lui. À le voir avec son air cool et blagueur on ne dirait pas un fuckboy, mais son tableau de chasse est immense. J'ai arrêté de compter les filles qu'il s'enfilaient l'année passée. Le truc c'est qu'on ne se méfie pas trop de lui ici parce qu'il exerce plus à l'extérieur de l'établissement. Orchidées, chevreuil, Libermann, Savio, Laval... ce sont là ses zones de chasse.
Eddy : et toi alors KB?
— moi quoi ?
Djibril : tu n'as pas compris ce qu'on disait ?
Dimitri : sa tête était sur les fesses!
... : les fesses de qui? De la petite métisse là ?
Samuel : contrôle comment tu parles de ma go hein ! C'est comment?
... : attends, donc c'est toi qui gère ça ? KB tu as dormi la carte cette fois ci hein! Ou alors c'était Samuel qui était trop rapide pour toi.
— on n'est pas en compétition à son sujet et on ne sera jamais en compétition au sujet de qui que se soit. Samuel sait très bien qu'il n'est pas une menace pour moi.
Ndedi : ekieu Kom, tu laisses?
Samuel : il y a d'abord quoi !? Il a compris que se ne sont pas toutes les filles qui bavent sur lui comme Ebangue.
Evan : en gros tu insinues quoi ? Qu'il ne peut pas avoir ta go? Toutes les filles réfléchissent pareil garrr, ne tape pas trop ta poitrine, surtout que vous êtes juste en début de relation.
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...