Ta meuf t'a trompé j'ai des preuves, elle veut s'faire niquer pour le buzz
M'envoie des nudes car sa chienne de rude vie n'a tant de sperme qu'il en pleuve
Crevé de passer par Alléluia, j'ai pris un Glock pour faire la mula
Ça crée des polémiques à tout va, comme après le "hé, pute on est où là?"
Ça gère des schneks de grandes tailles, j'lui parle d'amour, elle m'parle de maille
J't'aime pas comme le mec qui dit "ça fait, ça fait" avant d'commencer un freestyle
Trop défoncé dans le bando, des moches, des bonnes, des Christie Gwendo
On t'a vu sucer à l'hôtel après le showcase, maintenant tu fais genre c'est amical [...]Le vacarme du siècle. Je tend mon bras pour essayer d'attraper mon téléphone, chose que j'arrive à faire après un bon moment. 6h53...
sérieux !
Sérieusement!?
Qui fait autant de vacarme à 6h un samedi!? Je connais la réponse vous inquiétez pas.
Je me lève et sors de mon lit à contre cœur. C'est vrai, Dem's c'est la base, mais c'est pas une fucking raison de me réveiller avec en plein samedi!! Je descends les escaliers uniquement vêtue de mon shorty et d'un t-shirt large. Je m'assoie sur la dernière marche des escaliers. Le pire c'est que malgré que mon cerveau soit encore embrumé, je fredonne quand même les paroles de la chanson.
Alexis est en train de nettoyer la maison, le ménage à fond en fait. Mamoun a horreur des 'ménagères', pour elle c'est une perte de temps et d'argent et ça cultive la paresse donc on fait tous nos travaux et malheur à celui qui esquive. Justement, pourquoi mon cher Dikosso est debout si tôt pour faire le ménage?
Attendez...
Oh merde!
Je monte les escaliers en courant pour aller me changer. J'ai complètement oublié que grand-mère recevait sa réunion à la maison aujourd'hui, ce qui veut dire grand ménage, grosse cuisine et beaucoup de vaisselle. Je me brosse les dents et enfile une robe légère, récupère mon téléphone ainsi que les AirPods... volés à mon cousin... et je descends.
Mamoun a sorti la vaisselle de cérémonie qu'il faut laver, rincer sécher.
En musique... ça va mieux !
J'enchaîne les sons de Damso : smog hot, Macarena, une âme pour deux, ipséité, rose marthe... mais aussi du Billie Eilish, doja cat, Ninho...la pop, l'afrolov, le rap... c'est ma base en fait. Vers neuf heures tout le monde a terminé et mamoun est rentrée du marché avec des sacs effrayants ! Qui est censée l'aider à préparer tout ça ?
God, voit ma condition.
Je fais le petit déjeuner pour mes cousins et moi, deux œufs au jambon pou Tim, ainsi que pour moi, et quatre pour l'ogre Alexis. C'est beaucoup je sais. Je ne comprends même pas comment il peut avoir son physique avec la quantité de nourriture qu'il engloutit. Chaque fois que je demande il me dit 'c'est le cardio'...
Le sexe fait il réellement perdre le poids? Certains pensent que si mais j'ai plutôt entendu d'autres dire qu'au contraire ça favorisait la prise de poids...
Je m'égare.
Encore.
Lorsqu'on fini de manger, j'amorce la prochaine étape avec ma grand-mère, la cuisine !! Et elle a un menu chargé. Ndolè, sauté de porc, émincés, taro... taro???? Rhaa, j'aurais tout vu!
C'est la fête ?
Je ne peux pas me qualifier de grande cuisinière, je me débrouille. Tout ce que je sais je l'ai appris seule, à travers les tutos, les livres et mes vacances ici. Ma mère n'a jamais eu le temps pour sursauter un matin et faire la cuisine avec moi. Je pouvais bien me plaindre et me justifier en disant que je suis nulle parce que ma mère ne m'a pas appris mais comme dit tantine Jude : «ta mère ne vas pas t'apprendre à faire l'amour donc débrouille toi» très très crue cette femme je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...