Mardi,
J'arrive à l'école assez tôt aujourd'hui, avec Keyra... parce que tonton Francis a appris ce qu'il lui était arrivé et m'a demandé de lui demander si elle aimerait qu'on vienne la chercher le matin... Et elle a accepté. Et c'est donc à deux qu'on arrive à l'école ce matin.
Bien évidemment je ne pouvais pas lui demander en voiture si elle avait concrétisé avec Alexis... ou si ils avaient couché ensemble... on était quand même devant son père ! Anyway, la voiture nous dépose et on entre, direction le centre du savoir.
Depuis qu'on marche je harcèle l'autre folle pour qu'elle me raconte, mais non, elle fait les fesses. On emprunte les escaliers pour le dernier étage. Elle refuse toujours de me dire... je vais la pousser hein.
— please Keyra !! Est-ce qu'on fait ça?
Keyra : mais euh, ma vie sentimentale ne te regarde pas euh!
— je vais te pousser dans les escaliers attends.
Elle accélère le pas jusqu'à ce qu'on soit à notre étage.
Keyra : il n'y a plus d'escaliers viens encore me menacer.
— je peux toujours te pousser du balcon.
Keyra : criminelle.
— ne me parle plus mouf!
Keyra : tu boudes? Rhaa viens alors je te dis. On a couché ensemble hein |chuchotant|
... : qui a couché avec qui?
On se retourne en sursaut pour voir Masseh avec sa petite tête derrière nous.
Keyra : je demande hein Masseh, tu fais comment pour venir ici tôt tôt chaque jour comme ça ?
— that's question!
M-L : mon père commence tôt au travail et vu que c'est son chauffeur qui m'emmène à l'école... on quitte de la maison ensemble.
Keyra : anh j'allais déjà demander quel gars tu viens voir quand il n'y a personne à l'école ! Heun bébé squelette...
M-L : Mballa pardon, respecte moi... et arrêtez de me traiter de bébé, je suis quand même l'ainée de Tanya hein.
— mon nom dans vos choses pardon !
M-L : sinon, qui a couché avec qui??
Keyra : les gens en couple parlent tu mets ta bouche ?
— vous êtes en couple? Officiellement !? Genre... il t'a demandé de sortir avec lui!?
Keyra : bah bien sûr ! Tu me prends pour qui?
M-L : sortir avec qui?
— elle sort avec mon cousin.
M-L : les relations copine-frère là... mais bon, on s'en fou. Ils matchent quand même bien ensemble??
— on va dire. Ils sont quand même cute mais je suis pas trop d'accord avec... et elle s'en fou la conasse !
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...