Chapitre 31

475 36 145
                                    

SAMEDI,

Il est 16h et je suis presque prête. J'ai rendez-vous avec le grand 2KB, et j'ignore totalement ce qu'il a prévu. Bref, vu que je ne sais pas exactement où on va, j'ai mis une mini jupe en cuir, un t-shirt oversize noir et des bottines noires. Quelques colliers argentés par ci, mes créoles par là, et bien évidemment mes chouchous : mes bagues! Bien entendu petit make-up, cheveux frisés laissés au naturel... franchement, je m'épouserai si je pouvais tellement je suis fraîche.

Le temps de finir d'appliquer un dernier coup de gloss à mes jolies lèvres -je me permets - que mon téléphone sonne. Un appel vip du prince des connards, comme c'est gentil!

Kyllian : je suis devant chez toi. J'espère que tu es prête hein, je ne vais pas t'attendre.

— euh... tu es devant chez moi comment ? Attends, tu connais ma maison ?

Kyllian : tu as encore cinq minutes.

Et il raccroche. Qui a appris à cet attardé qu'on raccroche comme ça ? En plus, comment il a fait pour savoir où je vis? Il bluffe sûrement... du moins je l'espère hein, sinon ça risque devenir flippant.
Une dernière couche de mascara, encore un peu de gloss, une légère touche de parfum, je récupère mon sac, mon téléphone et les clés et descends en courant. Si vraiment Bidjeck est devant ma porte c'est qu'il me suit allah!!

Je sors et referme soigneusement le portail. Alexis n'est pas là et c'est même le contraire qui aurait été surprenant. Mais quand je me retourne... il y'a effectivement la voiture de Kyllian garée devant. Et qui est assise à l'avant avec lui? Onana !!! Onana Mballa a joué le guide pour arriver chez moi. Je vais la jeter dans un puits. Elle sort de la voiture et me regarde avec son air qu'elle prend à chaque fois qu'elle cherche à m'énerver.

— tu es sérieuse là ? Tu lui as montré ma maison ? Pourquoi ?

Keyra : parce qu'il me l'a demandé.

— et tu lui montres ça comme ça !!

Keyra : il avait des crêpes au miel et au chocolat, avec le meilleur sandwich que je n'ai jamais mangé de ma vie. Et vu que c'était demandé si gentillement...

— tu m'as vendue pour le pain chargé Onana ?

Keyra : oui norh, même pour deux beignets je te vends. Tu crois que si on me demande de choisir entre la nourriture et toi je vais hésiter ?

— je vais te jeter dans un puits, attends.

Kyllian : sinon vous montez ou pas ?

Keyra me fait un clin d'œil en se moquant et ouvre la portière arrière et s'installe. Je soupire mais bon, on est venu me chercher gratuit je vais bouder? Je monte et referme la portière. Le parfum qui embaume cet espace est... divin. C'est pas humain de sentir aussi bon. Et qu'est qu'il est sexy !!! Il n'a pas trop compliqué son style vestimentaire. T-shirt large rouge en superposition sur un haut longues manches blanc, blue Jean,  tennis blanches, chaîne à grosse mailles argenté et superbe montre au poignet. Simple mais ça lui va bien, et franchement la façon dont son t-shirt longues manches moule ses bras le rend trop sexy.

Il se rapproche de moi et je le sens faire une légère inspiration.

Kyllian : tu sens vraiment bon...et ça va, tu passe quand même.

— je passe quand même ?

Pour seule réponse il s'empare de mes lèvres. Si je vous dis qu'on m'avait embrassé aussi tendrement avant ça, c'est que je mens. Mais attends... pourquoi il fait ça ? C'est pas comme si j'étais sa meuf en plus.

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant