En arrivant mardi à l'école j'ai eu droit à un MADAME LA GO DE SAMUEL dans les couloirs de notre bâtiment de la part de Keyra. Une vraie malade mentale cette fille. Déjà qu'elle a failli me percer le conduit auditif en criant lorsque que je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avec Samuel au téléphone.
Après m'avoir rejoins à quelques pas de la porte, nous pénétrons ensemble dans la salle. Une première Kyllian, Evan et Dimitri sont déjà arrivés et sont en pleine discussion animée avec d'autres gars de la salle, dont Eddy, Djibril, Clawrence... et bien évidemment mon nouveau petit ami. Ça fait grave bizarre.
J'installe mes affaires à ma place avec Keyra tandis que le banc-fauteuil me fait de l'œil. Je n'ai jamais fréquenté où les sièges étaient aussi confortables. Il faut bien prendre soin du derrière de tous ces enfants de riches. J'hésite. Je n'ai pas envie de parler à Samuel alors qu'il est en plein milieu d'un regroupement à taux de testostérone élevé mais je me sens obligée d'aller lui dire bonjour. Mon regard rencontre celui de Keyra et elle hoche la tête.
Attendez... quelle horreur !!! Depuis quand on communique avec les yeux ?? C'est plus grave que ce que je pensais.
Je me dirige donc vers le fond de la classe. Ils sont à fond dans leurs commentaires, même Bidjeck, et ça me surprend un peu. D'habitude il est assez snob avec les gens, voir carrément froid. Je m'approche d'eux. Samuel est de dos, assis sur la table du banc qui précède celui de Evan.
Djibril : tu racontes même quoi qui est sale comme ça ? Je dis que Karim Benzema porte le ballon d'or cette année. Messi c'est qui?
Clawrence : il y a coupure de courant dans ton cerveau ? Tu demandes que Messi c'est qui? Tu veux qu'on te ressorte la fiche du gars là?
Eddy : ferme ta bouche tu n'as rien à dire. Les vrais supporters de Messi parlent tu abois aussi. Ça c'est toujours le comportement des parisiens. Comme il est un peu au PSG Messi par ci, Messi par la.!
Le foot. J'aurais dû m'en douter. Sinon qu'est-ce qui peut réunir des gens de différentes classes, mœurs, de différents styles de vie autour d'un même débat ?
Bref, je m'approche de Samuel et passe mes bras autour de sa taille avant de nicher ma tête dans le creux de son cou. Il sent divinement bon, une odeur douce mais à la fois virile, apaisante mais aussi sensuelle.
Je suis en train de m'exciter à l'odeur d'un garçon dont je ne suis pas amoureuse. Il y'a un problème.
Samy : hey princesse! Ça va !?
Je hoche la tête.
Eddy : comme tu es déjà madame là tu ne salues plus les gens hein.
Je ris. Ces garçons sont fous. Je les salue chacun à leur tour. Evan prend la main que je lui tend en souriant et Dimitri me fait un câlin. Par contre Kyllian m'ignore royalement. Comptes encore sur moi pour te saluer, chèvre !!
Samuel me prends par la taille, me décale avant de se lever et m'entraîner loin du groupe. Les autres sont derrière en train de faire des bruit qui se rapprochent plus du beuglement qu'autre chose.
Eddy : donc tu pars hein !
Dimitri : il a vu la femme.
Clawrence : le couple Simo a de la concurrence.
Djibril : j'espère que tu sais que ce n'est pas la femme qui va porter ton cercueil.
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...