Chapitre 35

403 40 96
                                    

Essoh : vous ne vous laissez plus alors ??

Eddy : merde à croire qu'ils attendaient seulement ça !

Samuel : on a dit une minute hein.

Ndiki : à chaque fois qu'ils se mop c'est toujours comme ça.

Voyez vous... mon cerveau a fait un peu pause dans la suite des événements. Je dis hein, ils ne sont pas censés se détester? Ou du moins elle ne le déteste plus??? Ce n'est pas mama na rancune jusqu'à la moelle ? Pourquoi elle le laisse faire garrr? Moi je ne comprends plus hein parce que nooon quand c'est pour me détester sans justificatifs, ouiii là Onana is queen mais faire le mélange de texture salivaire avec quelqu'un qu'elle DOIT détester ça ne la dérange pas.

Je ne juge pas hein, mais garrr ça me fait mal qu'elle fasse ce genre de discrimination à mon endroit, mais vous savez quoi ? On ne pleure pas, si on doit pleurer c'est que c'est trop grave!
La vie vient de m'enseigner norh, posée dans ma douleur, la mougou ne souffre de rien.

N'est-ce pas monsieur l'aimant et madame la pièce de cent francs finissent par se séparer ? Le jeu continue et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les choses deviennent seulement plus hard peupah. C'est à dire que les vérités crues crues et les actions dignes des films X sont entrain de se dérouler. Moi qui pensais qu'on ne pouvais plus me choquer... c'est quand on a donné comme action à un gars là de retirer le bas de maillot d'une autre go là avec les dents, et qu'il l'a fait... et qu'elle l'a laissé faire que j'ai compris qu'il y'a la différence entre le bâton et le mitoumba ! Par la grâce ce qu'elle avait attaché sur les reins la couvrait bien et ce n'était pas transparent, sinon un accident vasculaire allait se produire dans mes yeux.

Anyway, n'est ce pas nous sommes pratiquement tous toujours dans le jeu, et je précise que Masseh et Dimitri n'ont pas encore refait surface depuis là. Ou ils font seulement la réconciliation tatami oh, les célibataires quoi dedans !?? Bref voilà que c'est le tour de Nyamsi, et Nyamsi a choisi quoi? Action... n'est-ce pas je suis capitaine courage !

... : bon qu'est-ce que le papier dit? Cinq minutes à part avec... c'est à moi de choisir norh. C'est quoi déjà le nom du boy là ? Voilà Jackson.

Voilà... ou les gens qui écrivaient les actions là ne pouvaient pas écrire des trucs simples oh. N'est-ce pas je me lève poussée par les cris de la foule en délire -no comment- je prends Jackson par la main et l'entraîne dans la première pièce dont la porte s'ouvre, bizarrement... c'est une chambre... il fallait que ça tombe sur une chambre.

On fait avec ce qu'on a sous la main. Je m'assois sur lit, juste ça. Je ne suis pas du genre à mener les conversations juste comme ça, sans but. Jackson prend place à côté de moi mais ne dit rien non plus. Ekier parle norh, c'est comment? On reste tous les deux silencieux pendant près de deux minutes puis il m'attrape la main. Euh... un peu chelou mais okay.

Jackson : c'est comment ? ta voix est partie ?

— je me posais exactement la même question boss.

Jackson : donc quand c'est pour répondre on t'entend, mais parler c'est un problème.

— je ne suis pas timide ou asociale ou un truc du genre. Je ne savais juste pas quoi dire.

Jackson : viens d'abord comme ça.

Ses mains se posent sur les hanches et il me fait assoir sur lui. Tandannn!!! Bref, on continue à taper nos commentaires, posés; le bail avec Jackson c'est que les sujets de conversation ne manquent jamais, et ce n'est pas tout le temps vide comme avec certaines personnes, c'est à dire que le plus souvent il y a matière à discuter. Pendant qu'on parle et tout ses doigts roulent sur ma cuisse de façon très légère tel un effleurement, mais ce n'est pas alarmant, donc je laisse passer. Puis à un moment son visage passe sur mon cou, il inspire à plusieurs reprises puis y pose délicatement ses lèvres.

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant