Chapitre 27

406 32 282
                                    

Pdv Tanya

Lundiiiiiiiii

Je déteste ce jour.

Je déteste ce jour

Je déteste ce...

Bref. Aujourd'hui c'est la rentrée, et malgré le fait que je sois super contente de retrouver Keyra et Mary-Laure, je suis également assez stressée à l'idée de revoir Samuel, tout simplement parce que je ne sais pas faire semblant avec lui, pourtant c'est tout ce qu'il faut que je fasse, semblant.

La voiture me laisse devant l'école. Après deux semaines de congés, l'excitation peut se voir sur le visage de beaucoup d'élèves, les nouvelles chaussures, tenues repassées au centimètres près. Je n'ai pas encore franchi le portail que je sens quelqu'un s'accrocher à mon cou... Mlle Onana. C'est fou comme elle est devenue encore plus jolie ma fille ci...

Keyra : ma fiiiiille ! C'est comment ? Je t'ai manqué ? Tes vacances étaient comment ?

— ekier respire même, c'est quoi ?

Keyra : garrr ça fait plaisir de sortir de la maison tu n'imagines même pas.

— c'était si moche que ça votre réunion de famille ?

Keyra : nooon au contraire. C'était explosif , on nous a gâté dans ma famille je te jure.

Nous montons les escaliers qui mènent à notre classe quand cette fois ci c'est Masseh qui se jette sur sur nous.

Keyra : brindille de balai tu vas nous faire tomber dans les escaliers. Et si on meurt ohhh.

Mary-Laure : mon sourire de l'aurore boréale ne vous a pas manqué guys!?

— Mais qu'est ce que vous avez bouffé ces congés ? Ça pu l'excès de confiance ici.

Keyra : c'est vrai qu'elle est un peu devenue mow hein. Les seins se voient un peu.

Mary-Laure : j'ai d'abord toujours été mow mouf. Vos vacances se sont passées comment ?

— il y'a trop de choses à raconter.

Keyra : troop garrr.

Mary-Laure : donc la pause d'une heure dix là sera bien remplie. Je vais vous emmener dans la cantine vip.

Keyra : si c'est toi qui paye...

Mary-Laure : akah mouf

Nous arrivons à notre étage et je peux directement remarquer devant notre salle, le célèbre trio... ainsi que Vivy qui veut, comme à son habitude fusionner avec Kyllian. Cependant, Jelena manque étrangement à l'appel. Elle est même carrément assise à sa place, tranquille... elle s'est disputée avec Evan??

Anyway

**

Après le rassemblement légendaire du lundi les cours commencent. Tout le monde est plus ou moins concentré pendant les trois heures de cours qui précèdent la première pause. Puis on a eu à peine le temps de finir de traiter les devoirs que les profs avaient donné que les cours reprenaient déjà.

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant