Ma petite altercation m'avait valu deux bonnes semaines d'exclusion, mais en vrai, je m'en foutais totalement !
Qu'est-ce que mon père n'avait pas dit ? "Onana fait la pute", "Onana a traîné le nom de toute la famille dans la boue", "Onana croit qu'elle est grande dans ma maison pour aller se faire filmer en train de baiser", "Onana me fait dépenser une fortune dans la pension alors qu'elle sait déjà qu'elle va finir actrice porno"...
Alors que je ne savais rien.
Lorsqu'on entend que les nudes de telle ou telle sont sorties on se précipite, on juge, on insulte alors qu'on ne sait rien. Peu importe les circonstances... aucun garçon n'a le droit de faire ça. C'est facile de parler quand c'est pas nous. Je l'ai compris. Moi je n'avais jamais envoyé une photo de ce genre à Evan. En plus il s'agissait de vidéo. Je n'ai jamais su que j'étais filmée. Je me suis sentie sale, souillée... je n'ai même pas les mots. Que voulez-vous que je dise alors que j'ai fait la une dans une vidéo où on me voit tantôt à quatre pattes me faisant pilonner, tantôt assise et chevauchant tantôt... non. Je reconnaissais chacune des scènes parce que pour moi il était impossible que j'oublie un seul moment partagé avec lui. Mais le simple fait qu'il nous ait filmé à mon insu était une preuve de trahison. Jusqu'à aller faire les montages et partager... hum anti zambewom!! Les angles étaient parfaitement calibrés... on ne voyait que moi, et jamais lui. Ce qui pouvait laisser croire qu'il s'agissait de plusieurs garçons différents.
J'étais harcelée à l'école. C'est vrai la vidéo ne s'était pas beaucoup propagée. Elle avait arrêté de circuler mais ceux qui avaient vu racontaient, en discutaient, me faisant une publicité que je n'avais pas demandée et j'avais droit aux commentaires salaces et aux insultes. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait semblant de ne pas entendre les «ma chérie tu connais casser le dos hein», «on fait comment pour finir alors»? «À cheval ça fait combien?»... et les trucs comme ça qui me blessaient. J'ai donc arrêté de venir à l'école. Mon père n'était à la maison qu'une semaine sur quatre à cause de son travail donc les semaines où il était là j'y allais. Trois ou quatre fois par semaine, et quand il n'était pas là max deux fois en trois semaines.
Masseh... la belle petite Masseh m'apportait régulièrement les cours, ou me les envoyait quand elle ne pouvait pas venir, Dimitri et Emmanuel aussi... et même Kyllian !! J'étais choquée franchement parce que Kyllian est du genre il vit sa Life, les autres, tant que ça ne le concerne pas il s'en fou! J'étais méfiante au début parce Dimitri, Emmanuel et lui étaient des amis de Evan et ils savaient pour Jelena mais avec le temps on s'est rapproché et j'ai appris à les connaître au delà de leur carapace de super fuck boy qu'ils affichent tous. En réalité ce sont de vrais agneaux, avec un cœur en or massif, adorables et tout mais ils préfèrent mieux se faire écraser par un train que de montrer cette face aux gens.
Cette histoire avait un peu déchiré ma famille... je parle principalement de mes rapports avec mon père, qui étaient devenus froids et distants. Je crois qu'il était déçu... et moi aussi j'étais déçue que tout ça soit arrivé. Et vous connaissez la société africaine, quand l'enfant tombe, c'est que la mère est une incapable. Mais madame Onana c'est une femme de caractère, les commentaires du genre, elle les envoyait balader avec les pires injures. Pour ça, ma mère et moi nous sommes vraiment rapprochées.
On s'entendait déjà bien au départ mais nous sommes encore plus devenues complices, de toute manière c'est vraiment bête d'essayer de jouer la cachotière avec une mère gradée de la police !
Concernant Clara... bah ça l'a rendue encore plus insolente et méprisante qu'elle ne l'était déjà.
Le plus surprenant avait été la réaction de mon frère. Trevor Jeffrey... je sais, charisme américain du prénom d'abord ! Enfin bref, Trevor est le genre de garçon qui a ses priorités dans la vie, c'est à dire argent, femmes, fiesta et style... on est d'accord ce n'est pas vraiment l'essentiel, mais c'est Trevor, et c'est le typique charo!!!
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...