Pdv Tanya
Vendredi matin... j'ai déjà dit que j'aimais la fin de semaine?
J'arrive à l'école en mode tranquille comme depuis quelques temps. Je me suis vraiment bien adaptée et ça me fait plaisir.
Ok, ça n'était pas le plan de départ mais au final je me plais assez dans cette école. J'aime particulièrement l'ambiance de la salle, tout le monde discute avec tout le monde, c'est convivial...
La journée débute par le cours de géométrie, on en a pour trois heures avant la pause, trois heures qui heureusement passe assez rapidement, pour moi bien sûr. En général j'adore les maths et les sciences. Je ne fais pas partie de la catégorie de filles qui fondent devant des romances de patron- assistante ou du séduisant milliardaire Ou du sombre chef de gang et de toutes les bêtises là, excusez moi. Ma base c'est la musique, la danse et le sport. Les seules lectures qui me captivent sont des revues scientifiques, les livres sur le champ quantique, la théorie d'Isaac Newton sur le trou noir, limite les romans policiers... c'est ce genre de lecture qui me passionne. Sinon, allez en brousse avec ça.
A la pause sonnée, en bonne flemmarde que je suis je n'ai pas en projet sortir mais Keyra me lache pour aller s'acheter quelque chose à manger. Les gens normaux sortent également pour prendre de l'air et quelqu'un passe à côté de moi en me frôlant. Je me crispe. Son parfum je le reconnais toujours, depuis le jour où on s'est embrassé son odeur n'a pas quitté mon système. Il dépose un bout de papier sur ma table et continue son chemin.
J'ouvre le papier et il y a marqué 'balcon, on doit parler' parler de quoi?
C'est vrai que depuis son déplorable croche-pied nous ne nous sommes plus parlés, parce que je ne peux pas anticiper ce qu'il va faire et aussi parce que je lui en voulais profondément pour l'humiliation qu'ont causée mes égratignures.
Je me lève malgré tout et je vais me placer juste à côté de lui sur le balcon. Kyllian c'est quelqu'un de présence et d'imposition. Quand il est là ça se sait. Et des choses qui remarquent aussi qu'il est là, ce sont mes tétons. Pour je ne sais quelles raisons ils commencent à pointer sous mon uniforme.
On en parle de son parfum ?
— je suis là qu'est-ce que tu veux ?
Kyllian : je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Ça stagne entre toi et moi.
— tu voulais que ça évolue? Ou c'est ta manière de t'excuser.
Kyllian : m'excuser? Mieux vaut...
— JE NE VAIS PAS TE SUCER! T'AS PERDU LA TÊTE ??
La salle s'est arrêtée et toute l'attention s'est portée sur nous.
Clairement, je ne sais pas ce qui m'a pris de hurler ça comme ça, j'en avais juste envie. C'est venu comme ça, ce besoin de lui rendre la pareille, d'attirer l'attention sur lui de façon négative, mais mon manque de sérieux va me conduire à ma perte.
C'est à peine si j'arrive à me retenir d'éclater de rire et lui non plus.Il est beau quand il sourit.
Même quand il ne sourit pas,
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...