Chapitre 25

374 35 297
                                    


Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes et malgré mes mains qui font pression sur son torse pour le repousser il ne bouge pas d'un iota.

— Kyllian je te jure que si tu ne recule pas je vais anéantir toutes tes chances de procréer un jour.

Kyllian : quoi?

— dégage ou je bousille tes bijoux de famille.

Il me lâche et recule de quelques pas. Il passe ses mains dans ses poches et m'observe un moment sans rien dire. Déjà... pourquoi il fait ça ?

Kyllian : tu me tiens déjà tête...tu me repousse sans hésitation... le petit Samuel il t'a fait changer hein.

— si tu veux.

Je sais qu'il va essayer de se rapprocher de moi à nouveau donc je sors du dressing et reviens m'installer sur lit, dans la chambre. A peine quelques secondes plus tard Kyllian vient s'allonger près de moi, lui sur le ventre et moi sur le dos.

Kyllian : on s'est éloigné, tu ne trouves pas ?

— nous étions proches?

Kyllian : dans mon flashback, on s'est engueulé devant toute la classe puis à la fin des cours on s'est embrassé, passionnément... et tu t'accrochais à moi comme à une bouée de sauvetage. Puis on s'est embrouillé dans des problèmes idiots, et quand on s'est retrouvé chez Dimitri, on aurait baisé ce jour si je ne t'avais pas arrêtée et quelques jours plus tard j'apprends que tu t'es mise avec cet idiot de Kom. Donc oui on était proche. J'ai vu tes nichons quand même!

— pourquoi tu passes ton temps à insulter Samuel ? Je ne comprends pas il ne t'a rien fait.

Kyllian : je ne sais pas... dans ma longue liste de raisons tu veux que je cite quoi? Le fait que ce soit un gros raté et un prétentieux fini?

— Samuel prétentieux ? Ça c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Il n'y a pas plus prétentieux que toi. Tu es arrogant, orgueilleux, manipulateur, odieux, méprisant, irrespectueux et...

Kyllian : sadique, impulsif, charismatique, intéressant... sexy. Et c'est pour toutes ces raisons que tu es attirée par moi.

— fou à lié. Il faut rajouter ça sur la liste.

Kyllian : je ne sais pas ce qui t'es arrivé depuis qu'on ne se parle plus...

— depuis que TU m'ignores.

Kyllian : ça t'a vexé ? Bref, je sais pas trop ce qu'il t'es arrivé. Il y'a cette agressivité qui se fait voir désormais... et je peux te jurer que ça te rend encore plus sexy.

— ça t'arrive d'aligner deux mots cohérents sans faire allusion au sexe!?

Kyllian : non.

— d'apprécier les gens pour autre chose que le fait qu'il t'excitent?

Kyllian : tu veux dire apprécier les femmes pour autre chose que leur corps ? Non. Il n'y a pas grand chose qu'elles peuvent me donner hormis ça.

— t'es vraiment un connard!

Kyllian : et je sais que je te plais.

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant