Chapitre 19

381 32 267
                                    

Pdv de Evan William King Priso

14h... accoudé au balcon je regarde les rares élèves qui sont encore dans l'établissement. La plupart sont soit des couples, soit des rendez-vous, soit des dragueurs et les filles qui tournent, soient les joueurs de djambo. Je suis avec certaines connaissances de la D et la A. On parle de tout et de rien.

Dimitri est déjà rentré, il devait prendre la route pour Ebolowa pour retrouver son père. Kyllian quant à lui a été appelé en urgence par sa grand-mère. Pas d'inquiétude à ce niveau, la plus part du temps ce n'est pas une urgence mais il fait toujours passer sa grand-mère en premier. Comme vous l'aurez deviné...sa sangsue l'a suivie. Je ne comprends pas la manie de cette fille à rester accrochée à lui malgré tout ce qu'il lui fait vivre. Il ne lui fait peut-être pas manger de la merde mais c'est pas différent de porta porty.

Parlant de sangsue la mienne est accrochée à moi comme un mauvais esprit sur un masturbateur... elle ne me lâches pas. J'ai essayé de lui faire comprendre par tous les moyens que je ne me mettrais jamais avec elle mais elle a la tête comme le goudron de Nkonsamba. J'ai essayé la froideur, le snobage, l'humiliation mais rien. Elle s'accroche. Je veux bien concevoir qu'elle soit éperdument amoureuse mais moi je ne le suis pas. J'ai essayé une fois et clairement je ne suis pas fait pour ça.

Je quitte le groupe et m'isole dans la classe. Bon m'isoler c'est un bien grand mot. J'ai mon ombre qui me colle aux fesses. Je m'assois à ma place habituelle, au fond de la classe. Je devrais déjà être rentré, en train de faire ma valise vu que nous allons aux Seychelles pour ces vacances. Chaque année depuis près de cinq ans on a droit aux congés et aux vacances hors du pays. La folie des grandeurs de mon père...

Je sors mon téléphone et le déverrouille. J'ai à peine le temps d'en faire quoique ce soit que Jelena me l'arrache et commence à snapper. Tant qu'elle ne bourdonne pas dans mes oreilles... ça va.

J'ai parlé trop vite.

À peine quelques photos et vidéos qu'elle me remet mon téléphone et commence à me faire ses manières. Elle me fatigue. Mais bon... vu que nous sommes là autant profiter du spectacle. Elle est assise sur la table donc je me lève pour être à sa hauteur. J'embrasse la peau de son cou, elle se raidit automatiquement, surprise.

Je ne l'ai jamais embrassé. Je n'ai jamais couché avec elle, contrairement à ce que certains pensent. Je l'ai certes déjà touchée mais sans plus. Pas qu'elle ne soit pas jolie, au contraire. Elle est vraiment très belle  et a une poitrine qui pourrait te faire vendre tous tes terrains de Bonanjo, elle fait bander c'est sûr, et contrairement à ce que vous pouvez penser elle a une hygiène irréprochable. Propre, elle sent toujours bon, son uniforme est impeccable, ses ongles très bien entretenus...

Et c'est une bonne personne.

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, elle a un bon fond. Le problème, c'est qu'elle est manipulable et elle traîne avec les mauvaises personnes. Dans le fond Jelena n'est pas quelqu'un de mauvais, ou alors grande gueule comme elle le montre, elle est même quelques fois timide... raison pour laquelle elle est toujours vierge...

Mais elle ne m'intéresse pas.

Bon je vais quand même m'amuser tout de suite à voir jusqu'où elle pourrait aller.

Mes mains passent sous sa jupe, caressent ses cuisses en remontant lentement vers son intimité qui est comme à chaque fois que j'arrive à cette zone, trempée. Je décale sa culotte et envoie directement deux doigts en elle. Elle pousse un long gémissements et se cambre en plantant ses ongles dans mes épaules. Mes doigts entrent et sortent d'elle de plus en plus vite. Si on n'était pas un jour où tout le monde est pressé de rentrer chez lui, un surveillant et plusieurs autres élèves seraient déjà ici actuellement.

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant