Chapitre 34

388 29 157
                                    

Je sais que vous me détestez déjà parce que ça fait quand même un moment que 'Et si on jouait...' n'a pas eu de continuité mais bon, vous voulez la suite donc vous ne pouvez pas encore me tuer.

Pdv de Dimitri

Je vais au bar improvisé et rempli mon verre, j'en ai bien besoin, du moins pour me calmer. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible de désirer autant quelqu'un, mais alors vraiment pas.
Je bois mon verre à moitié et vais rejoindre les deux idiots qui me servent d'amis au bord de la piscine. Je m'assois sur un transat à côté d'Evan tandis que Kyllian est sur une chaise.

— je dis hein, tu n'es pas avec Tanya !?

Kyllian : parce qu'on t'a dit que c'est ma cni ?

Evan : Mais pourquoi il s'énerve !? La corde sensible a été touchée.

— c'est celui qui matte Onana comme un obsédé depuis qu'elle est arrivée qui dit ça ?

Kyllian : en vrai hein.

Evan : ne crie pas sur moi dis donc !

Kyllian : mine de rien... tu es bête hein !

— très bête !

Kyllian : mal bête !

Evan : ça va j'ai compris.

— tu n'as rien compris. Tu sors avec une go que tu yamo. Tu connais ta meuf, c'est ta meuf frère, tu sais que même satan n'est pas rancunier comme elle, mais tu la trompes...

Kyllian : et tu balances des vidéos compromettantes sur elle.

Evan : vous savez très bien que ce n'est pas moi.

— ET ???

Kyllian : ce n'est pas toi qui filmait ? Eh ah, tu filmes comment tu écrases son pistache, sans lui même dire.

— et tu as espoir que ça s'arrange un jour ?

Kyllian : elle était seulement calme hein, moi je devais te couper les testicules.

Evan : toi ne me parle pas hein. Voilà que gérer la petite Nyamsi te fait trembler. Elle est où actuellement ?

— j'attends seulement le jour où Jackson va passer sur ça.

Evan : et si il la fom avant toi c'est fini hein... réputation hors jeu.

Kyllian : parce que tu penses vraiment qu'il a une chance ?

— il a même toutes ses chances. Il sait très bien se servir de sa gueule d'ange pour arriver où il veut.

Evan : il est ici norh!? Tu maîtrises norh boss !! Parce que dès qu'on vous parle...

— non c'est rien, je maîtrise.

Kyllian : attendez, donc selon vous mon but ultime c'est de fom avec elle ?

— si ce n'est pas ça c'est quoi ?

Kyllian : si c'était pour baiser j'aurais fait ça depuis... mais je sais exactement où je veux arriver avec elle.

Evan : le matheux al... Dimitri, c'est le gloss ou le rouge à lèvres qu'il y'a sur ton visage comme ça ?

Je me touche le coin des lèvres et je crois bien que c'est du gloss. Kyllian aussi se rapproche pour bien voir.

Kyllian : jure que pendant qu'on te cherchait toi tu étais en train de conclure.

Evan : après on va dire que Priso va trop vite. Ouiii papa. C'était qui?

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant