Les mains de Samuel passent autour de ma taille, resserrant sa prise autour de moi. De l'extérieur ça doit certainement avoir l'air d'un baiser fougueux et passionné. Malgré la musique forte, j'entends les hurlements et les applaudissements des gens et malgré mes yeux fermés je sens le flashs des appareils photo partout ! Sa langue s'enfonce dans ma bouche mais je ne le repousse pas.
Pourquoi ?
J'ai deux options :
*Soit je le repousse et il se tape la honte devant tous ses invités à sa propre fête d'anniversaire.
*Soit je me laisse faire et je lui demande des explications plus tard...
Et je ne suis pas du style à humilier les gens contrairement à ce que pense Kyllian, donc je réponds à son baiser.
Pourquoi je pense à Kyllian pendant que je l'embrasse !?
Samuel finit par se détacher de moi et fait face à son assistance en souriant... je souris aussi, genre 'je suis trop heureuse, je vis l'un des best jours de ma life' alors qu'en réalité guys... je comprends rien. La musique s'arrête et celui qui est censé être l'impresario annonce un discours. Samuel se retourne pour récupérer le micro et je cherche Keyra du regard. Elle est à la gauche de Samuel et ses yeux finissent par rencontrer les miens.
Je la regarde, elle me regarde... on se regarde...je suis foutue!
Samuel récupère le micro et tape légèrement dessus pour faire baisser le bruit. Tout le monde se calme et attend qu'il commence à parler.
Samuel : tout d'abord je voudrais commencer par vous remercier, c'est important. Même si la moitié de la salle ne s'en souviendra pas à cause d'un excès d'alcool.
Toute la salle éclate de rire.
Samuel : je voulais vous remercier déjà d'avoir accepté de participer à ma fête, c'est vous qui faites la réussite de l'événement tout d'abord. Et aussi pour les cadeaux. Attendez, qui n'aime pas se faire entretenir?
Nouveaux éclats de rire.
Samuel : je n'ai pas grand chose à vous dire, juste que je célèbre le meilleur anniversaire de ma vie. J'ai tous mes amis, oui même toi avec ta grosse tête là Djibril tu es mon ami; Mary-Laure... THE Mary-Laure a bien voulu m'honorer de sa présence... et surtout... j'ai mop la plus mow go de la salle et de l'école d'abord... terrain marqué !!
Je veux me cacher.
La corde la corde la corde.
Les gens crient, sifflent, applaudissent. Samuel me prends par la taille avant de m'embrasser à nouveau, beaucoup plus tendrement cette fois ci. Il se passe quoi dans ma vie!?
01h04. La fête bat son plein et malgré le temps qui passe l'ambiance ne baisse pas, au contraire. Les gens sont beaucoup plus chauds et éméchés.
Depuis le spectacle qu'il a donné sur l'estrade je n'ai pas pu le prendre à part pour qu'on puisse parler de ça. Keyra ne m'a rien dit mais je sais pertinemment que c'est parce qu'elle est trop avancée, voir carrément saoule pour aligner des pensées cohérentes. Moi je ne suis pas mieux.
Qui dit boisson dit toilettes et au bout d'un moment ma vessie n'en peut plus. Je laisse Keyra se trémousser sur la piste de danse à la recherche des toilettes que je trouve dans un coin près des escaliers. J'entre , fais ma petite affaire puis ressort.
Quand je referme la porte quelle n'est pas ma surprise de trouver Kyllian adossée près de celle ci!Il va finir par me donner un arrêt cardiaque je vous jure.
Kyllian : Jasmine...
Jasmine ??? Pourquoi il m'appelle comme ça ?
VOUS LISEZ
Et si on jouait...
Short Story- ne joue pas avec moi... tu vas te faire mal ! - le coton ne blesse pas. - tu devrais vraiment apprendre à te taire. - et toi apprendre que tu n'es pas la force absolue. -------------- Je ne suis pas une joueuse, mais j'aime les défis, et pour lui...