Chapitre 41

470 37 156
                                    

Bonjour tout le monde,

ça fait vraiment une éternité que je n'ai pas été ici. La dernière publication remonte à deux mois...C'est ouf!! Comment vous dire ?? C'était vraiment un grand méli-mélo dans ma vie, le bordel, un grand foutage de gueule, en gros... J'ai été super prise et faut aussi dire que je suis très nulle pour gérer mon temps, je m' en excuse. Mais l'école d'abord les gars !! Même si ça prend du temps, j'essayerais tout de même de ne plus m'absenter sur une aussi longue durée.

Si vous vous êtes un peu largués dans l'histoire parce que ça fait un moment, ne vous inquiétez pas je l'étais aussi. Alors je vais essayer de faire un bref rappel du chapitre précédent comme ça on pourra tous reprendre normalement.

Dans le chapitre précédent donc, après son exclusion suite à une méga bagarre à l'école, votre Tanita d'amour reçoit la visite du plus sexy des présidents de coopérative j'ai nommé Jackson, visite au terme de laquelle il smack la meuf alors que son chéri d'amour Kyllian le nerveux était là. Conclusion, il la  bourde, chose un peu bête en soi mais bon comme je vous aime ils finissent par se réconcilier à leur manière bien entendu. Les bagarreuses reprennent le chemin de l'école après leur semaine d'exclusion, elles sont de nouveau amies, tout semble aller pour le mieux, comme dans un bon film mais à la dernière minute in apprend que le chouchou des chouchous Evan est accusé de viol par celle qui l'aime même plus que sa mère. Est ce que ces accusations sont fondées? Son ex Keyra est convaincue que non mais F. Ngannou version ado féminine joue l'insensible.

Vous pensez que c'est vrai??

***********************************************

17h, les cours sont terminés et chacun arrange ses affaires pour rentrer chez lui. Mary-Laure est très rapide prise en otage par son sucre des sucres qui la raccompagne tandis que je discute encore de deux ou trois trucs avec Keyra, les commentaires ont vieux goût là, surtout s'il y a le nom des gens à l'intérieur . Bref lorsqu'on décide de rentrer c'est là que monsieur Bidjeck décide de venir m'arrêter. Par chance Onan'n ne fait pas sa nerveuse et va s'asseoir en classe pour m'attendre.

Kyllian m'enlace par derrière et commence à me faire des bisous dans le cou. Il me serre assez fort contre lui.

— Kevin, tu n'as plus peur de t'afficher ? Hein monsieur le fuckboy?

Kyllian : je devais me cacher ?? Est-ce que je parle d'abord aux laides filles ? Donc forcement ma go est mow, et quand sa go est mow, on l'affiche c'est tout.

— donc ceux qui n'affichent pas leurs go là c'est parce qu'elles sont laides ?

Kyllian : oui ce sont les lézards. Laisse moi le discours que tu veux venir avec parfaite là que ohh relation relation discrète. Vous mentez !

- et les gars qui n'affichent pas leur go ?

Kyllian : est-ce que j'ai besoin de te dire? Il y a les choses que si ton gars ne fait pas toi même tu vas comprendre. Cependant il y a aussi la catégorie des kings, des bigboss. Ceux là peuvent avoir quatre go, afficher les quatre go, faire en sorte que les quatre pensent qu'elles sont les titulaires alors que non. Pour eux là ça relève même du mystique parce que je ne comprends pas.

— n'est-ce pas ? Et toi tu es dans quelle catégorie ?

Kyllian : si je te dis que je suis un gars fidèle tu vas me croire ?

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant