Chapitre 40

533 37 237
                                    

Nous sommes mercredi....

Met.Cre.Di!!!

Garrr je mens nous sommes déjà jeudi.

Après la douce saveur de la réconciliation la réalité m'a agressée et violentée si on veut. Tata Jude qui est souvent calme calme là m'a passée à tabat verbalement j'étais choquée massah. Après ma mère m'a appelée. Après les très brèves formules de politesse j'ai seulement déposé mon téléphone à côté de moi et je l'ai laissé parler. Dans les situations comme ça n'essaye pas trop de te justifier, le fait est fait donc subis seulement ton sort dans le silence.

Sinooooon, c'est pas si terrible dans l'ensemble. Bon c'est vrai j'ai toute cette semaine et toute la semaine prochaine à faire sans argent de poche mais je devrais gérer.

Je mens ekier ça fait trop mal... j'avais des rêves, des projets... mais je suis ruinée ! Il y avait ma chaussure là que je voulais acheter la semaine prochaine mais l'argent ne suffit pas maintenant. De mourir ? Me suicider???

En tout cas, je suis une femme forte, c'est pas quelques difficultés financières qui vont me déstabiliser!

Mais quand même...

Anyway, avec Keyra on a droit à un débriefing complet de la journée d'école tout les soirs à 20h. Je vous jure que lorsque Mary-Laure raconte un truc, tu ne regrettes pas d'avoir manqué parce son kongossa est toujours plus sucré que l'original du truc. C'est trop une autre dimension le feeling de cette fille.

A part ça... il y'a Kyllian qui m'apporte les cours tous les jours. Si c'est pas trop mignon ça !!! Tous les jours eh... genre direct après les cours il vient. Sincèrement, je n'ai pas réellement besoin des cours mais garrr je vais dire ça ? Alors que ça me permet de passer toute la durée d'un match de foot et plus avec lui lors de mes journées ? Vous avez menti.

Sooo il est supposé passer encore aujourd'hui, donc je me suis apprêtée. J'ai mis un soutien-gorge, célébration. Non mais en vrai c'est un push-up, petit top décolleté, jean mom bien cintré à la taille, qui fait bien ressortir les fesses là... taisez-vous. C'est mon gars oui ou non!?

En calculant bien les horaires il devrait être là autour des 17h30 ou 40 comme ça. J'ai lâché mes cheveux et travaillé un peu mes boucles because je sais qu'il aime bien. So je suis impatiente.

Je me pose donc sur mon lit et attends patiemment. Je sais qu'il va me prendre dans ses bras pour un big hug, et qu'est qu'il sent bon! En général c'est suffisant pour ouvrir la vanne des chutes du Niagara si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je suis là à attendre tranquillement quand on sonne. Je check mon téléphone 17h26... il est en avance tant mieux. Je dévale les escaliers quasiment en courant avant de ralentir devant le portail. Paraître essoufflée?? Et puis quoi encore ?

J'ouvre et c'est pas lui...

Jackson : hi! WoW t'es magnifique.

Je sais.

— merci Jackson. Mais euh... qu'est-ce que tu fais ici ?

Jackson : j'ai appris ce qu'il s'est passé. J'aurais voulu passer plus tôt mais à chaque fin des cours j'étais pris soit par des réunions soit par les révisions de groupe. Bon aujourd'hui j'en ai eu un peu marre et j'ai décidé de plaquer tout ça.

— awwwnh c'est super gentil merci. Mais tu n'aurais pas dû, je me suis faite exclure pour une semaine c'est pas comme si mon année était finie.

Jackson : c'est vrai mais je tenais quand même à passer. J'ai essayé de voir le SG mais aucun moyen de le faire bouger.

Et si on jouait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant