Salut! Petit message pour prévenir que, suite aux nombreuses demandes concernant les pdv de Royce, je commence à rattraper mon retard de ce côté-là et il y aura donc, pour vous, un petit retour en arrière. Ce chapitre se déroule entre le chapitre 20 et le chapitre 21, soit juste après que Royce et Lily quittent l'Eclipse pour aller chez Diego. Bonne lecture!
Il me faudrait un contrôle technique d'urgence. Et un retapage en règle, tant qu'à faire. Pour moi, pas pour ma caisse. Clairement, j'ai un truc qui déconne, une défaillance majeure bien plus vicieuse que des plaquettes de frein déglinguées ou des feux stop en panne.
Les emmerdes me tombent dessus à la chaîne, je devrais me poser deux secondes, réfléchir à une façon de me retirer de l'échiquier sur lequel j'ai posé le pied avant que le fou me tombe dessus. Je suis grillé, c'est plus qu'une question de temps avant que le soviétique revienne cogner à ma porte pour réclamer sa dette. C'est plus qu'une question de temps avant que j'accepte.
Il lui parlait. J'étrangle mon guidon en y repensant, mon cœur me boxe. Il avait un coude sur le bar et il jouait avec son verre en la scannant avec son sourire de dégénéré comme s'il voyait déjà son sang perler. Couler. Juste parce qu'il se l'est figuré, parce qu'il en a imaginé la couleur et qu'il a gratté un peu de son oxygène, j'aurais pu le tuer.
Sous mon haut trempé de sueur, j'ai senti mon semi-automatique me geler la peau pour approuver. Je l'aurais fait. J'aurais descendu cette vermine au milieu de cette boîte de nuit blindée de monde. Les deux bulldogs qu'il avait postés près de l'entrée principale m'auraient abattu dans la seconde, mais pas avant que j'aie collé du plomb dans le corps de leur boss.
J'allais viser le dos et l'effacer d'une seule cartouche. Je rate jamais ma cible. Diego m'a évacué du club avant que j'aie le temps de dégainer. Je l'ai laissé faire sans lui déboîter le bras parce que son plan puait pas autant la merde que le mien, même s'il était carrément moins jouissif.
C'était une perte de temps au final, et pas qu'à cause des talents d'acteur en carton d'Hunter. On le savait pas, mais on était déjà baisés par la rouquine aux pare-chocs. Pendant que je balisais à m'en fissurer les côtes sur le parking, Vadim se payait nos tronches à poser à Lily des questions auxquelles il avait déjà toutes les réponses.
Maintenant, je sèche. J'ai pas la moindre putain d'idée de ce que je vais pouvoir faire. Et au lieu de trouver un moyen de gérer ce bordel monumental, mon cerveau aliéné préfère faire un focus malsain sur les cuisses toutes fines de Lily, coincées entre les miennes.
Sur la façon dont elle enserre le réservoir de ma bécane avec.
Sur son petit cul en jean, pressé au mauvais endroit.
Sur ses doigts intacts et laiteux, qu'elle a crispés près du commutateur d'allumage, au centre du guidon, pour éviter de perturber ma conduite.
Sympa, mais inutile. Je salue l'effort, mais quoi qu'elle fasse, elle me perturbe. Elle met le souk dans ma vie, dans ma tête, c'est plus fort qu'elle. C'est infernal. J'aurais pas dû la faire asseoir à l'avant de la moto.
Je lui ai demandé de se poser comme ça pour limiter les dégâts au cas où son esprit alcoolisé lui soufflerait de toucher le ciel pendant le trajet. Cette config tiendrait jamais avec quelqu'un d'autre, mais elle est XXS, on trouve difficilement moins encombrant comme meuf.
Le problème, c'est mon nez dans ses boucles, son shampooing de merde qui sent top bon pour ma santé mentale et me dégomme les neurones un par un. Un truc fruité qui accroche l'odorat. Sûrement une connerie qui doit lui couter une blinde en supermarché, mais dont elle pense même pas à regarder le prix. Je me demande ce que ça me ferait si elle foutait son odeur de fille pétée de thune dans mes draps. Pour ça, faudrait déjà que je la mette dedans...
VOUS LISEZ
Pure [Sous contrat d'édition chez HACHETTE ROMANS]
Romansa-----[TOME 2]----- Il y a les secrets que l'on garde, le genre que l'on couve soigneusement et que l'on emmène jusque dans la tombe. Et il y a ceux qui sont faits pour être déterrés. Key Haven regorge de ces secrets. Quand l'un d'eux finit par explo...