Supermarché

838 32 2
                                    

COUCOU LES LOULOUS,


Bon c'est un BakuDeku mais je voulais aussi faire un peut de IzuOcha pour la première fois, mais surtout pour faire évoluer l'histoire comme ça vous saurez comment Izuku ou Ochaco sont devenu infidèle.


Qui va être infidèle ?


Izuku ?


Ochaco ?


Les deux ?


Seulement eux ?


Je vous l'aise le suspende.


___________________________


PDV Ochaco :


Ce matin je me suis réveillais de bonne humeur avec Izuku a coter de moi, ça fait maintenant 2 ans qu'on es ensemble, je suis la plus heureuse du monde en plus son grand-père veut qu'on ce marie au plus vite, je suis d'accord mais Izuku lui n'est pas prêt pour ça mais je vois bien qu'il a peur de le regrettait ou bien de juste le faire pour faire plaisir a son grand-père, si c'est pour juste le faire plaisir je préférerais que ce sois de sa propre volonté qu'il me demande en mariage.


Bon c'est pas tout mais aujourd'hui je dois faire les cours, fait un bisous sur les lèvres d'Izuku et me levais du lit en baillant, m'étirais une fois debout, pris des vêtement et partie me lavais au plus vite car j'étais un peut en retard mine de rien, une fois pris ma douche et mis mes vêtements propre, met mes chaussures, les clés et mon sac, part de la maison en courent, bien sur j'ai laissais un mot a Izuku pour pas qu'il soit préoccupé par les courses, rejoins les filles qui m'attendais.


- Mina : Ochaco~


- Ochaco : Coucou les filles *Sourit*


- Momo : Toujours aussi rayonnante


- Ochaco : *Gêné* Vous trouvez ?


- Mina : Depuis que t'es avec ton Izuku d'amour c'est sur *Fait des sous-entendu*


- Ochaco : *Rougis* Ah bon ?


- Tsuyu : Les filles on es venu pour faire les courses ne l'oubliait pas kero


- Mina : C'est partie


Après on part vers la supermarché qui n'était pas très loin de chez nous, les filles parlaient de nos projets plus tard, c'est vrai je m'en rendais compte que a par le mariage on avait rien de prévu, Mina me charriais sur est-ce qu'on l'avait fait bien sur que non vue qu'Izuku n'est pas prêt voir même il trouve qu'on es encore trop jeune pour le faire, je voudrais bien mais lui non pas pour l'instant même si il m'aime beaucoup c'est pas encore dans ses projet.


Arrivée au supermarché je voulais directement trouvais quelque chose a offrir pour Izuku, lui m'offrais tout le temps des fleurs en rentrent du travaille alors que moi je lui donnais rien, maintenant c'est a mon tour de lui offrir quelque chose, alors voyons voir ce qu'on a la.


- Mina : Un cadeaux pour ton chérie~ ?


- Ochaco : Oui c'est pour Izuku *Prend un sac avec des fleurs a l'intérieur*


- Tsuyu : Il t'offre des fleurs déjà pourquoi pas ça ? kero *Montre du doigt un paquet pour enfant*


- Ochaco : *Regard ou Tsuyu pointe du doigt* Bonne idée


C'est super comme ça j'espérais qu'il va prendre conscience que je voulais avoir une famille avec lui, c'est vrai qu'Izuku es un mafieux vampire mais ça personne ne le sais, vivre avec celui qu'on aime mais aussi meurtrier faut vraiment l'aimais pour accepter sont mode de vie, bien sur dit vampire dit il ne mangeait pas de la nourriture humaine mais plutôt du sang humain, il existait plusieurs type de vampire mais celui d'Izuku fait partie des vampires au yeux vert, du coup c'est plutôt compliquait de savoir si la personne était un vampire ou non.


Une fois tout acheter, salue les filles et part à la maison, une fois rentrée range tout ce que j'ai achetais, Izuku était pas la comme d'habitude, fait le ménage, parfois me sentais seul mais pas longtemps, une fois la maison propre partie faire a manger pour moi seul, dommage qu'il pouvait pas gouter a ma cuisine, une fois fait et cuit mangeais tout seul.


J'aimerais qu'il soit la plus souvent à la maison.


______________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre un.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant