PDV Katsuki :
Le lendemain je me fis réveillais par des miaulements agacent.
- Mina : *Heureuse* Katsuki c'est l'heure de ce levé
- Katsuki : *énervé* T'es pas ma mère l'aliène
- Mina : Alors toi faut jamais te réveillé
Je me levais et je suis partie faire mon quotidiens dans une maison que je connaissais absolument pas, du coup j'ai du me débrouillais comme je le pouvais, je suis partie avec elle qui me racontait carrément sa vie.
- Mina : Ta eux des nouvelles des analyses ?
- Katsuki : *Triste* Non
- Mina : *Ce remémore la scène*
Après ça un silence froid s'installe après tout elle ma vue entrain de mourir je pouvais pas l'en vouloir pour ça, arrivée au lycée les autres viennent vers nous.
- Ochaco : Mina *Lui fait un câlin*
- Mina : Ochaco *Lui fait un câlin*
- Katsuki : On dirait un couple
Elles ce détachent gêné de ma réflexion.
- Kirishima : Bro ça ce dit pas ça enfin
- Denki : Surtout qu'elles sont en couples
- Katsuki : ça veut rien dire la pile électrique *Entend des miaulements* Je deviens fou ou j'entend des chats partout
- Izuku : *Caresse le chat* T'es pas fou aujourd'hui on va avoir tous un chat
- Katsuki : Tch
- Mina : C'est la chose la plus mignonne au monde
- Katsuki : *Un chat lui saute sur les cheveux* Dégage créature *Essaye d'enlevais le chat qui s'accrochait bien*
- Izuku : *Rigole*
- Katsuki : C'est ça rigole le buisson
- Izuku : Le buisson ?
- Mina : Pourquoi sa m'étonne même pas ?
- Ochaco : Parce qu'il donne des surnoms a tout le monde
Bien sur ce maudit chat voulait pas partir malgré mes tentative de le faire partir de mes cheveux, en classe il ronronnait tellement que j'ai cassais mon crayon, plus les minutes passèrent plus ils y avaient des chats partout autours de moi, je désespérais, ils étaient sur la table, sur moi, sur la chaise partout quoi on ma carrément envahit tellement qu'on me voyait plus mais vraiment plus mais juste un tas de chat.
- Kirishima : Le pauvre
- Mina : Je sais *Prend des friandises et montre au chat* Venait les minous
Ils partent comme une flèche.
- Izuku : *S'accroupie en face de la table de Katsuki* ça va ?
- Katsuki : Mon sauveur
- Izuku : *Rigole*
- Mina : On me remercie pas ?
- Katsuki : Et moi on peut avoir un peux de pitié pour ce que je viens de vivre ?
- Mina : Oui mon choux je te ferrais un gâteaux en rentrent
- Katsuki : *Soupire* Je suis pas ton mec
- Momo : Katsuki on peut faire a manger a quelqu'un sans attention de séduire
- Katsuki : Si tu le dit
- Aizawa : *écoute discrètement en fessant semblant de dormir*
Bon pendant toute la journée j'étais entourais de chat pas 1 pas 2 mais 30 chats qui me suivaient comme des chiens, je me réfugiais n'importe ou juste pour avoir la paix et avant la fin des cours je m'étais assoupis, je me fait ramenais par Izuku chez l'aliène, une fois mis au lit il ce proposait pour mettre mon pyjamas, des qu'il me touchait un peut je me tournais, au final il la pas fait pour pas attirait ma colère, je m'étais réveillais pendant la nuit avec une faim de loup de sanget bus le sang que j'avais amenais.
Pendant que je buvais je réfléchissais a Izuku aller savoir pourquoi, j'envoyais des messages a lui et lui aussi ce nourrissait, c'est vrai que nous les vampires on boit plus souvent la nuit tard le sang que la journée ou autre, monsieur avait son rut demain et je l'avais bien sentit ça, je finissais de boire et lui envoyais un dernier message très coquin, après je m'endormis toujours avec les même d'habilles, le lendemain bien évidement il était pas la même plusieurs d'entre eux, bizarrement mon cou me démangeais beaucoup tellement que Momo a du intervenir et m'emmenais à l'infirmerie.
Ils y a avaient des chats partout, je me mis une pommade qui malheureusement ne fessais pas effet pendant la journée, une fois rentrée la chose empirais tellement et ça me fessais de l'effet, je m'enfermais dans ma chambre et je suis partie au lit, un lit qui m'appelais, il m'appelait et je répondus a son appelle, j'entendais son souffle, sa respiration, mon cou me démangeais vachement même ça chauffée, je comprenais pas, il me parlait difficilement et je le répondais avec une envie forte de couchais avec lui, je l'entendais gémir et le bruit de son jouet.
Je voulais être ce jouer si irrésistible pour lui, le chat miaulait ce qui me mis en colère et je lui criais dessus, ce maudit chat gâchait un bon moment, j'avais super chaud comme pour mes chaleurs et je croyais même les avoirs tellement ça y ressemblait fortement, je suis partie sans réfléchir vers lui le plus rapidement possible, fait moi l'amour comme tu le fait avec ce jouet.
__________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-neuf.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...