PDV Ochaco :
Depuis plusieurs jours maintenant Izuku était tout le temps à la maison, il m'aidait a faire tellement de chose, quand ta moi j'avais une super idée, pour moi mais pas que pour les filles aussi, aujourd'hui on va en parlait de ça justement, j'espérais qu'elles vont trouvaient l'idée super, bon c'est vrai que maintenant je devais me camouflée pour pas que les personnes me reconnaissent mais c'était pas grave pour moi, ma détective enquête mais n'a toujours rientrouver et je lui avais dit que maintenant c'était suffisant pour moi, alors elle était partit de la ville après l'avoir payer.
Je me préparais pour allée au café pas très loin de chez nous, Izuku me fessait un câlin pendant que je m'étais mes boucles d'oreilles, bon c'est pas que je n'aimais pas ça mais j'avais rendez-vous avec les filles, arrivée au café les filles m'attendaient, on s'assied a table et on commandait quelque chose a boire, on discutait en attendent, une fois que nous avion nos boissons c'est la que j'ai pus leurs dire ce que je voulais faire avec elles.
- Mina : Pourquoi tu nous a réunit Ochaco ?
- Ochaco : Et bien j'aimerais avoir une entreprise avec vous
- Momo : Comment ça ?
- Ochaco : J'aimerais qu'on travaille ensemble
- Mina : Mais avec plaisir *Sourit*
Elles avaient toute accepter, bien sur mon entreprise sera sur du parfum mais vue les compétences de chacune l'entreprise était entre de bonne mains, après le café on était aller à la plage pour ce baigner un peut, les garçons était déjà la bas et nous disaient de venir ce qu'on a acceptait, Izuku était la lui aussi et on n'était tout les deux allonger, on bronzait, après plusieurs heures on étaient tous partie de la, enfin tous était pas approprier vue qu'il manquait Katsuki, c'était le seul d'ailleurs.
En rentrent à la maison je me préparais quelque chose a manger, pendant que je découpais les légumes Izuku vient m'aidais, des bisous et plein d'autre chose, une fois finit de cuire et de manger je suis aller prendre une bonne douche, une fois finit, je me séchais et m'habillais, je suis partie écrire sur mon ordinateur, un ordinateur que j'avais acheter avec mon argent, même si il était pas mieux que celui d'Izuku mais il fessait l'affaire, parfois je fessais des lives et les gens me soutenaient en me fessent des dons, grâce a eux je gagnais pas mal d'argent, parfois cette argent je l'épuisais pour justement leurs faire plaisir.
Le lendemain moi et les filles on avait rendez-vous pour visiter des anciens entreprises qui étaient en vente ou a louer, pendant toute la journée on avait visiter un peut de tout, franchement c'était épuisent pour tout le monde et ça avait durée plusieurs jours jusqu'à qu'on trouve le bon, avec le lycée et les heures qu'on avait c'était assez compliquée mais bon au final on avait notre local qui va être notre entreprise, une fois qu'on achetait nos meubles et toutle matériel nécessaire on avait pus commencer a faire tout les administratifs qu'ils faillaient.
Quand j'étais à la maison Izuku était la a chaque fois pour me faire un bon massage ou quand je suis stressais, tendu ou autre, a chaque fois il était la pour moi et ça me rendais heureuse, plus les jours passaient plus je trouvais que Mina n'étais pas sereine voir même inquiète ce qui impacter sur son travaille qu'elle devait faire, alors autour d'un verre nous l'avons dit qu'on la trouvait trop inquiète, elle nous avait dit que c'était a cause de Katsuki, Katsuki n'étais plus le même, il restait dans sa chambre même si il en sortait pour aller au lycée mais a par ça il restait enfermé dedans.
Moi je m'inquiétais pas pour lui il était assez grand pour faire ce qu'il voulait mais c'était pas l'avis des autres, mon dieux si il change son comportement l'attention sera que a lui et ça j'aimais vraiment pas.
Pourquoi on devrait s'occuper de lui ?
C'est un grand garçon il a pas besoin de nous, on était pas sa mère, pas sa famille ou autre.
________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-deux.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...