PDV Izuku :
Qu'est-ce qu'il est beaux, dire qu'il a fallut qu'il parte d'un coup pour que je puisse m'en rendre compte que je l'aimais, ouais je suis tombais amoureux de lui mais bon c'est quelque chose en plus a gérer, faut pas qu'il reste ici, je l'avais fait peur en partent comme ça mais bon il m'avait fait la même choses alors ça lui apprendra a faire ce genre de choses stupide, même si je ne savais pas pourquoi il était partie mais c'étais surement a cause de moi, depuis qu'on ce fréquente je savais bien que c'était pas bien voir même malsain entre nous vue que c'était pas une relation stable, une relation fragile entre nous, a tout moment elle pouvait ce briser et nous éloigner comme il l'avait fait.
Je le portais et pris son sac pour partie dans un meilleur endroit qu'ici, je demandais au patron du café combien de temps Katsuki devait rester ici il m'avait dit 1 semaine, il me redonnait une partie de l'argent que Katsuki avait payer vue qu'il n'allait pas rester dans cette endroit encore, une fois partit du restaurant je ne savais pas a qui le confier, Mina surement vue qu'elle l'avait héberger la dernière fois peut-être qu'une semaine ça la dérangerait pas, je marchais tranquillement pour pas le réveillais enfin assez rapidement comme même ici il y avait beaucoup de bruit.
Arrivée devant chez elle je toquais et elle m'ouvrait, quand t'elle vue Katsuki la c'était des larmes qui coulaient, je lui demandais de pas faire de bruit et je rentrais, je part dans sa chambre qu'il était avant et je le déposais doucement, je le couvrais et posais son sac sur le bureaux, après je suis partie de la chambre pour discuter avec Mina qui tournait en rond, bien sur elle voulait tout savoir mais je lui disais que je l'avais vue dans ce parc et qu'il m'avait parler, fait rentrer la ou il était héberger pour 1 semaine, malheureusement je savais pas plus qu'elle sur ce qu'il fessait.
Mina comme toujours elle avait prévenu tout le monde et ça m'inquiétais vue que Ochaco avait une haine contre lui, je ne savais pas comment elle allait réagir voir même faire quelque chose de mal sur lui, a voir ce qu'elle allait faire, plus tard dans la journée il ce réveillait avec un petit mal de ventre que j'avais vite remarquais et dit a Mina qui c'était vite occupée de lui mais aussi je l'avais bien engueuler dessus pour ce qu'il avait fait, comme si c'était un enfant qui avait était punit par sa mère il s'était mis au coin et marmonnait des choses qu'on comprenait pas.
J'ai du lui enlevais en quelque sorte sa punition et il m'avait fait un câlin que s'apprécier énormément, vraiment il sentait différemment mais j'étais le seul a pouvoir le sentir même si il prenait des suppresseurs alors forcément Mina ne l'avait pas remarqué, pendant la journée je m'occupais de lui comme un enfant, Mina discutait avec Ochaco même qu'elle s'était réfugier dans sa chambre pour discuter, bien sur c'était a propos de Katsuki, forcément il le savait de lui même que c'était a son juger, a la fin de la journée Katsuki c'était assoupie sur mes genoux et je l'avais emmenais jusqu'à son lit, je le couchais et le couvre.
Pendant que je le regardais dormir paisiblement je me souvenais d'une conversation avec Ochaco qu'on avait eu ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~ Flashback ~~~~~~~~~~~~~~~
- Ochaco : Comment ça ?
- Izuku : Il est partit Ochaco
- Ochaco : Partit ailleurs ou bien juste partit et il va revenir ?
- Izuku : Non partit, peut-être même pour toujours qui sais
- Ochaco : *Soupir de soulagement*
- Izuku : J'ai perdus Kacchan
- Ochaco : *Ce fige* Comment ça Kacchan ?
- Izuku : Je viens de l'inventer a l'instant
- Ochaco : On donne des surnoms a seulement avec la personne qu'on aime Izuku
- Izuku : Mais Kacchan en donne a tout le monde alors pourquoi pas moi ?
- Ochaco : Parce que non c'est comme ça
- Izuku : Tu serais pas jalouse la ?
- Ochaco : Moi jalouse et puis quoi encore ?
- Izuku : Non rien
- Ochaco : Moi j'ai des chose a faire contrairement a d'autre *Part de la maison*
~~~~~~~~~~~~~~~ Fin du Flashback ~~~~~~~~~~~~~~~
Au fond de moi je rigolais bien mais ce jour la je l'avais perdus, Ochaco elle elle était super jalouse que je lui donne un surnom a Katsuki, Kacchan c'était bien, même mignon, j'aimerais te le dire mais tu vas surement me crier dessus pour t'avoir dit a voix haute Kacchan, alors je vais pas te le dire de si tôt, je vais attendre encore et voir tes véritable sentiments envers moi, a voir maintenant, je suis partie de la chambre en lui fessent un bisous discrètement sur ses belles lèvres et je suis partie de chez elle, pendant le chemin je me disais que demain c'était mieux que j'aille voir ma mère pour en savoir plus sur le fait qu'il sens différemment.
Ochaco même si elle est enceinte elle sens la même chose mais peut-être pour un vampire ou un Oméga l'odeur était peut-être différente, même si au fond de moi je voulais qu'il soit tombait enceint de moi, ouais je le voulais vraiment, voir ma mère sera pour moi un soulagement de savoir oui ou non si c'était le cas.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-neuf.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...