PDV Katsuki :
Depuis que je suis retournais dans le village et que j'avais repris mon travaille, je me sentais comme vide de l'intérieur même si je le cachais assez bien, parfois au travaille c'était dur pour moi de tout faire, entre le bébé qui me fessais des vomissements et des clients parfois énervent ça ne fessait qu'empirer la situation, quand je rentrais j'avais vraiment pas faim, depuis plusieurs jours je m'étais pas nourrit et Marius s'inquiéter de mon état, mes yeux était un peux plus sombre que d'habitude signe que je mangeais pas et que je buvais pas de sang.
Marius c'était mon coloc et aussi celui avec qui je travaillais, il me l'avait dit le même jour que j'étais rentrée comme ça si j'avais besoin de lui j'avais juste a le prononcé, parfois j'avais mal au bas ventre et je devais m'allongeais, Anzu venait souvent me voir avec une gynécologue pour voir si tout aller bien, a chaque fois la gynécologue me disais de me reposais et de surtout de bien manger vue qu'elle était assez inquiète la dessus, j'étais entrain de tuer mon enfant parce que je ne mangeais pas, mais le problème c'était que le sang ne m'attirais pas, même quand je regardais les bots remplie de sang, vraiment ça me donnais pas envie, comme si ce que je voyais était pas bon, même de la nourriture humaine me dégoutais.
J'ai du prendre 1 semaine de congé a cause du bébé, je restais la a regardais la fenêtre de ma chambre sans savoir quoi faire, j'arrivais plus a rien sans lui a mes coter, Marius parfois essayait de me convaincre de boire du sang mais moi j'arrivais pas a en boire, c'était dégoutant, même que je vomissais rien que de sentir l'odeur, Marius avait appeler mes parents en urgence pour qu'ils viennent me voir vue que je me tordais de douleur au bas ventre, ils ont arrivaient a toute vitesse chez moi, la douleur était de plus en plus douloureuse.
- Masaru : Tient bon mon fils *Prend Katsuki dans ses bras*
Je le serrais le plus fort possible, j'avais terriblement mal, même je hurlais de douleur, je sentais mon entrée humide mais je ne comprenais pas pourquoi, c'est quand j'ai vue le sang que j'avais que je compris que j'avais fait une fausse couche, je pleurais de tristesse, j'avais perdus mon enfant et comment j'allais faire pour le dire a Izuku maintenant, lui qui était si heureux d'avoir un enfant avec moi et moi j'avais tuer notre enfant, j'ai du être emmenais à l'hôpital pour savoir comment ça aller ce passer, finalement je l'avais fait naturellement, comme si j'avais accoucher alors qu'il était mort, je sais bien que les premières semaines et mois sont risqué, et que le taux de fausse couche était assez élever mais j'aurais jamais imaginais que ça m'arriverais aussi vite et d'un coup.
C'était assez traumatisant pour moi a tel point que quand je suis rentrer 1 semaine après j'étais plus moi même, j'étais absent de la réalité, le sommeil était pas la quand je voulais dormir, je me rappelais de ce moment la, de cette sensation, de cette douleur, je tremblais rien que dit penser, je suis pas prêt pour avoir un autre enfant, c'était sur que j'allais faire encore une fausse couche, je pleurais dans mon coin ce cette perte, c'est comme si on m'avait enlevait mon bébé.
Certes je suis un vampire et Izuku lui aussi mais le bébé développe ses gène de vampire que a l'âge de 3 ans quand sa nature fera surfasse, certes c'était injuste du fait que même quand on est enceint l'enfant n'est pas directement un vampire ce qui aurait pus éviter ça mais malheureusement c'était pas le cas et je me sentais coupable de cela, Marius une fois m'avait retrouvais en panique dans l'appartement, j'avais fait une crise et il avait du me consolais pendant des heures pour que je me calme, pendant que je dormais il avait prit mon téléphone et noter le numéros d'Izuku qui était a appeler en cas d'urgence.
PDV Marius :
Désoler Katsuki que je fouille dans ton téléphone mais faut vraiment que quelqu'un que tu es assez proche t'aide dans cette affreuse épreuve, je culpabilisais de pas avoir pus l'aidais a manger, ça aurait pus sauver son enfant surement, bon je sais que c'est risqué une grossesse au premier mois, les premiers mois décisif, il avait malheureusement fait une fausse couche, le pauvre je pouvais pas le laissais comme ça, je suis pas comme c'est Alphas qui n'aident pasles Omégas moi c'était tout le contraire je les considérais comme des être humain au même niveaux que nous.
Je suis partie a toute vitesse chez ce Izuku que je ne connaissais pas, même Katsuki ne m'en avait jamais parler, juste je sais qu'il était aller voir le père de l'enfant, j'avais vraiment peur de sa réaction, arrivée devant sa porte je toquais, il m'ouvrait au bout de 2 minutes je dirais et franchement rien que de le voir j'avais eu peur, il était tellement plus grand que moi, plus grand que Katsuki en tout cas, c'était sur c'était un Alpha tout comme moi.
Mais est-ce que c'était lui le Izuku ?
? : Je peux t'aidait ?
- Marius : Et bien est-ce que tu es Izuku ?
? : Oui pourquoi ?
- Marius : C'est a propos de Katsuki
- Izuku : *Inquiet* Qu'est-ce qu'il a ?
- Marius : On peut discuter à l'intérieur ?
- Izuku : Oui bien sur
J'entre et je remarquais immédiatement un femme entrain de cuisiner.
- Izuku : Ce sera mieux dans la chambre
Pourquoi il veut pas que la femme entende ?
C'est sa femme ?
Une fois dans la chambre je lui avais expliquais la situation et il avait pleurait, il était triste ça ce pouvait ce voir dans son regard, après on était partit chez moi pour qu'il puisse le voir, arrivée à la maison je lui indiquais sa chambre et c'est la que j'allais comprendre dans quel état émotionnel était Katsuki.
____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quarante-quatre.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...