PDV Ochaco :
Tout le monde était dans la cabane de Katsuki, quand ils sortent les filles viennent vers moi et me disent qu'elles vont faire une viré entre fille, j'ai bien sur accepter d'aller avec elle vue qu'Izuku avait envie de liberté en ce moment, je comprenais vraiment pas ses réactions en ce moment, je dois être trop collante pour lui, on partit ce changer en vitesse, bien sur dit sortit dit bikini vue qu'on va a un endroit ou il y avait de l'eaux donc la mer, après on partit direction d'un café qui était sur un bateaux pour ce détendre un peux.
J'en avais bien besoin en ce moment de détente vue qu'Izuku lui ne me le fessait pas, voir pas du tout et il préférait être avec les autres, pendant qu'on marchait je réfléchissais, le détective que j'avais engager m'avais rassurer avec des photos qu'il aller pas voir ailleurs mais qu'il voyait juste sa mère et les amis ce qui m'avais grandement soulagé mais si c'était pas vrai, si on l'avait menaçait ou quelque chose comme ça, oui un doute en moi ou mon instinct me disait que quelque chose clocher.
Hier même il était pas venu dormir avec moi et je l'avais chercher partout mais je ne l'avais pas trouver, il faudrait que je trouve quelqu'un d'accès discret et qui pourrait l'espionnait sans ce faire remarquée, un vampire me serais beaucoup utile vue que je ne sais ce qu'il pence ou si quelqu'un de la classe le fréquente autrement que en amis, un gros doute en moi subsiste, malheureusement si j'avais pas confiance en lui notre couple ne pourra pas survivre longtemps et ça me rendrais malheureuse.
Arrivée au café on discutait beaucoup d'Izuku, même que Mina avait remarqué que hier Izuku était rentrer dans la chambre de Katsuki ce qui ma vraiment fait mal au cœur, Katsuki est un Oméga et Izuku un Alpha ensemble ça pourrait être bien plus que de l'amitié voir même autre, les Omégas sont facilement attiré par les Alphas et les Alphas par les Omégas, Mina avait aussi précisait qu'Izuku n'était pas bien voir même il soupirait beaucoup et Katsuki lui était inquiet d'après elle.
Peut-être qu'il sait quelque chose ?
Un secret ?
Peut-être même qu'il sait ce qu'il a ?
Faudrait que je le sache et au plus vite.
? : Excusez-moi
- Mina : Oui ?
? : Je peux m'assoir a coter de vous ?
- Momo : Bien sur
Cette fille je l'avais pas remarquais et les autres non plus vue leurs réaction, après on fessait sa connaissance pendant des heures, c'était une vampire et une fille comme un miracle, alors quand les filles étaient partit je lui expliquais ce que je voulais savoir sur Izuku et que je la payerais correctement pour son boulot, elle avait acceptait surprise de ce que je lui avais demandais alors quand on rentrait elle avait fait la connaissance de tout le monde a par Katsuki qui lui dormait encore mais plus tard dans la soirée elle avait fait sa connaissance.
Quand c'était l'heure d'allait ce couchait je l'avais invité a dormir avec moi, une fois dans ma chambre elle m'avait dit ce qu'elle avait entendu dans leurs pensée mais il y avait rien de concluent pour l'instant voire même rien du tout, je me suis endormis avec elle pas très serène mais il fallait que je dorme pour la suite du plan qu'elle m'avait fait en quelques minutes, j'espérais qu'il y aurait des résultats demain, le lendemain matin tout le monde était réveillaient et tout le monde parlaient entre eux, Izuku avec Katsuki et je me posais beaucoup de question.
Ma détective fessait son travaille mais Izuku et Katsuki partait après l'avoir regardaient comme si ils avaient qu'elle était une vampire, après tout je connais pas leurs pouvoirs de vampire, chaque espèce de vampire possédé leurs pouvoirs, malheureusement je les connaissais pas et j'aimerais le savoir, c'est vrai que maintenant que j'y pence Izuku possède un livre sur son espèce, il faut absolument que je l'obtienne pour savoirs ses pouvoirs, faut vraiment que je le trouve, ma détective ne savais pas trop comment faire pour les surveillaient discrètement, bon c'est pas aujourd'hui que je vais le savoir.
____________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-trois.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...