Notre rencontre

396 28 6
                                    

PDV Ochaco :


Pendant que je mangeais me remémorais le jour ou je l'avais rencontrais et surtout la première fois ou je suis tombais amoureuse de lui juste en le voyant.


___________________________ Flashback ___________________________


Aujourd'hui c'est la rentrée je suis trop impatiente, me levais de bonne humeur et fis ce que j'avais a faire, une fois en uniforme et bien préparais partie de la maison en sourient, plus je marchais plus j'angoissais beaucoup et si j'étais pas a la auteur de ce lycée malgré que j'ai des bonnes notes, au loin voyais un garçon au cheveux vert qui rayonnais, on dirait tellement un soleil, marchais pour me présentais a lui.


? : *Entend Ochaco venir vers lui*


- Ochaco : *S'arrête a coter de Izuku* Coucou


? : *Regard avec un faux sourire* Coucou


Son sourire tellement mignon, ses taches de rousseurs sa lui va super bien et ses yeux vert, mon dieux il est trop beaux.


? : *Lie dans les pensés de Ochaco et désespère* Je peux t'aider ?


- Ochaco : Je voulais me présentais moi c'est Ochaco *Tend la main*


? : *Prend la main* Moi c'est Izuku


Après on rentrait à l'intérieur, j'étais vraiment sous le charme d'Izuku, déjà que le premier jour j'étais sous le charme alors après les jours passée a l'observais c'était sur je l'aimais beaucoup même a chaque fois qu'il fessait quelque chose j'étais charmais par lui.


___________________________ Fin du Flashback ___________________________


La belle époque et maintenant je suis avec lui et on va vivre plein de chose, 2 ans que ça passe si  vite, même si il prévoit rien pour l'instant j'aimerais qu'on ce marie, qu'on es des enfants et qu'on soit une famille, sa mère est super gentille, comprenais même d'où venait cette gentillesse, connais tout d'Izuku et ça n'avait pas de prix pour moi, finit de mangeais et il arrive à la maison comme d'habitude.


- Ochaco : Coucou chérie *Vient faire un bisous sur les lèvres de Izuku*


- Izuku : *Fatiguais* Coucou Ochaco *Part prendre une douche*


Il est fatiguais son grand-père a du lui dire de ce marier au plus vite comme chaque jour depuis qu'il es avec moi.


PDV Izuku :


Ouf enfin seul dans la salle de bain, certes elle est belle, canon Ochaco mais sérieusement grand-père lâche moi avec elle déjà que je fais ça pour ton plaisir alors me fait pas chier avec ce stupide mariage a la noix, soupirais et me déshabillais, prend ma douche qui me détendais beaucoup, oui grand-père je vais faire ton stupide mariage pour que tu me lâche enfin les baskets, j'en ais marre de l'entendre dire "Ochaco es une super belle femme pour toi", mais qu'elle femme je suis même pas moi, même avec elle je me cachais dans un caractère et une facette qui me dégoutais.


Dire que si je suis allée au lycée c'était a cause de mon grand-père et de sa tradition a la noix, dans notre lignée on doit ce marier des que un grand-père trouve une fille bonne pour nous leurs petit-fils, quel blague, quand j'ai appris ça je me suis dit que j'allais jamais être heureux, au moins j'ai une mère formidable mais mon père lui ma lâchement abandonner comme pour ma mère parce que mon grand-père trouvait ma mère trop gentil et douce pour mon père, des que je les vues je savais déjà que j'allais devoir faire ce que mon grand-père disait.


Quel rencontre de merde.


___________________________ Flashback ___________________________


Aujourd'hui c'est la rentrée, dit rentrée dit voir Ochaco ma futur femme comme dirait mon grand-père, je le détestais parce qu'il m'obligeait a être avec elle, la connaissais même pas, rien que de dire Ochaco sa me dégoutais tellement.


- Grand-père : Prêt a rencontrait ta femme ?


- Izuku : *Soulais* Ouais


- Grand-père : *Tape la tête d'Izuku avec un bâton* Arrête ce comportement immédiatement et va voir ta femme


- Izuku : *énervé* Oui oui c'est bon *Part de la maison*


Qu'est-ce qu'il es chiant sérieusement, soupirais et partie vers ce lycée pour rencontrais cette cruche.


- Izuku : *Entend Ochaco venir vers lui*


La voila.


- Ochaco : *S'arrête a coter de Izuku* Coucou


- Izuku : *Regard avec un faux sourire* Coucou *Lie dans les pensés de Ochaco et désespère* Je peux t'aider ?


Sérieusement la elle me trouve "tellement mignon, ses taches de rousseurs sa lui va super bien et ses yeux vert, mon dieux il est trop beaux", beurk son amour.


- Ochaco : Je voulais me présentais moi c'est Ochaco *Tend la main*


Carrément son visage et si rond qu'on dirait une tête d'œuf.


- Izuku : *Prend la main* Moi c'est Izuku


Après on rentrait a l'intérieur, j'étais vraiment pas sous son charme, déjà que le premier jour c'étais chiant alors après les jours passée elle arrêtais pas de pensée a moi et de regardait ce que je fessais une vrai pot de colle, dire que je fait semblent de l'aimais juste pour faire plaisir a mon grand-père.


___________________________ Fin du Flashback ___________________________


Finit ma douche, me séchais, m'habillais et j'étais sur d'une chose je fais tout ce que dit mon grand-père mais hors de question de couchais avec elle ou lui faire un enfant, alors la je la tue et l'enfant avec si elle le fait.


____________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre deux.


Oui je sais j'ai fait un Katsuki en Izuku mais vue qu'Izuku es un Alpha et qu'il es mafieux je me suis dit pourquoi pas le faire comme Katsuki le même caractère, mais surtout quelqu'un qui cache son vrai caractère.


Sur ce chapitre vous avez les deux point de vue de leurs première rencontre et des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant