Le couple de l'année

179 10 0
                                    

PDV Katsuki :


Je me réveillais par mon réveille et par son chat par la même occasion, depuis quelque temps je suis pas bien, enfin pas bien c'est pas vraiment le ca mais je m'isolais de tout, je fessais mon quotidien dans un silence pesante pour l'aliène, j'avais eu mes analyses pour mes problème de chaleurs mais rien tout était en ordre, enfin bref je s'aurais jamais pourquoi j'ai était dans cette état la la dernière fois, je suis sortie avant elle pour aller au lycée plus vite, pendant le chemin je réfléchissais jusqu'à que j'entende des mecs de mon lycée dire qu'il y avait un concours pour le couple de l'année.


Ils avaient voté pour Izuku et tête d'œuf, mon cœur me fessais mal a entendre ça, le couple de l'année super ça comme si j'avais pas assez de problème comme ça, arrivée en classe ça parlaient que de ça, même à la cantine, à la cours, en salle, partout enfaite et ça commençais a me faire vraiment mal tout ça, Izuku m'avait plus parler depuis qu'il était partit de chez l'aliène la dernière fois que je lui parlais, la dernière fois qu'on était proche, c'est comme si je l'avais perdus.


Plein de papier pour votée, les vote était en favorable pour Izuku et tête d'œuf, je soupirais souvent et je restais dans mon coin tranquillement, je fumais, ouais je fumais a cause de mon mal être que j'avais en moi, c'est comme un manque, bref je fumais de plus en plus mais ça personne ne le savais, trop occupée a votée, quel merde sérieusement, je rentrais une fois les cours finit, une fois dans ma chambre je me changeais et je suis partie après faire je ne sais quoi.


Je suis rentrée dans un bar et je fumais encore, je rentrais tard et l'aliène qui m'attendait inquiète, je fais pas attention a elle et je suis partie dans ma chambre pour dormir, le lendemain les couples venaient dans notre classe et faire leurs stupide discours pour être le couple le plus voté, dire que ça dure 1 semaine tout ça, quel poisse, tellement que j'en avais marre que j'avais séchais les cours de l'après-midi pour aller me morfondre dans mon lit, mes parents me manquaient beaucoup et ça j'avais du mal a le supporter.


Au final je suis sortie prendre l'aire jusqu'à tard dans la nuit, le lendemain au lycée j'avais vue et entendus Izuku et tête d'œuf ce faire des câlins et des bisous, je me suis réfugier dans un endroit pour pleurais, ils avaient l'aire tellement heureux ensemble, même ils rougissaient, quel malheur pour moi.


C'est vrai ça pourquoi je m'en fait de lui alors qu'on est même pas amoureux a quoi bon ?


Pourquoi ?


Je suis même pas en couple avec lui, c'est même pas mon Alpha alors pourquoi ça me fait tend de mal ?


A la fin de la semaine c'était le verdict et on devait venir en costume cravate, chose que j'aimais vraiment pas mais bon c'était obligé, une fois au lycée et dans la salle ou la cérémonie aller avoir lieux ce m'étais mis a l'écart, les couples rentrent avec élégance, le directeur arrivent et fait un discours, après ça parler du couple qui avait eux le plus de vote et sans surprise c'était Izuku et Ochaco qui avait gagnaient, chacun leurs tour avait fait leurs discours puis ils s'embrassèrent devant tout le monde heureux.


Après avoir vue ça je suis partie fumée en pleurent, je réfléchissais et j'avais pris une décision, alors en rentrent j'ai fait mon sac et ranger mes affaires, j'aurais du faire ça quand j'ai voulus partir la dernière fois, mais malheureusement ou heureusement ils m'en avaient empêchaient de le faire mais cette fois personne ne pourra m'en empêcher, une fois déposer les clés et une lettre pour l'aliène je suis sortie par la fenêtre, je veux plus les voir, je voulais plus souffrir, je voulais être loin de tout ça et enfin je vais le faire.


__________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente-trois.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant