PDV Katsuki :
- Izuku : *Met Katsuki contre son torse et s'interroge*
Mais qu'est-ce qu'il vient de ce passait ?
Son cœur bâter rapidement et le miens aussi.
Pourquoi ses yeux mont hypnotisais ?
L'espace d'un instant j'avais oubliais mon traumatisme et ma souffrance.
- Izuku : ça va mieux ?
- Katsuki : *Perdus* Je sais pas
- Izuku : *Caresse le dos de Katsuki* Demain ta cours comment tu va faire ?
- Katsuki : *Serre le t-shirt d'Izuku*
- Izuku : Je t'accompagnerais et je serais la si tu fais une crise de panique
- Katsuki : *Petite voix* Merci
PDV Izuku :
Après m'avoir dit d'une petite voix mignonne merci j'ai du beaucoup le réconfortait jusqu'à qu'il dorme contre moi, il fessait encore des cauchemars et me serrais fortement, d'après le livre que je lissais les Omégas avait besoin d'attention et de quelque chose qui les aiderais a ce calmais, je réfléchissais a un moyens de l'aidais après tout c'est de ma faute enfin je suis sur que mon grand-père avait tout organisait bien avant, je le portais et le perçais, ça l'apaisait un peut et j'avais appelais ma mère pour qu'elle puisse me renseignais sur ce que je devais faire, alors quand elle m'avait parlait de faire comme si c'était un enfant ou un bébé j'ai clignais plusieurs fois des yeux.
Comment ça faire comme si c'était un enfant ou un bébé ?
J'y connaissais rien moi a ça, une fois qu'elle me dit ce que je devais acheter je l'allongeais sur le lit et le couvrait, je suis partie en vitesse en ferment bien la porte, fallait que je me dépêche pour qu'il ne fasse pas comme la dernière fois, une crisse c'est la pire chose qui pourrait lui arrivait surtout seul dans cette chambre, dans cette hôtel on entendait beaucoup les voitures a coter, quel idiot de l'avoir emmenais ici, quel crétin sérieusement, je suis partie de l'hôtel pour alleracheter un doudou et une couverture qui devait être doux.
Arrivée devant une boutique pour bébé je regardais si il y avait ce que je voulais, malheureusement cette boutique n'avais pas ce que je voulais, chercher partout en regardant chaque boutique et enfin j'en trouvais une, je rentrais à l'intérieur sans me doutais que quelqu'un m'espionnais, une fois que j'avais tout achetais partie à l'hôtel a toute vitesse, une fois arrivée dans la chambre je le retrouvais dans un coin avec la couette, je m'approchais de lui et il sentait fort la peur même je croyais le voir tremblait.
Pose le sac sur le lit avec mon manteaux et prend le doudou, je part vers lui et m'accroupie, je lui parlais ce qui lui a fait sursautait puis ce retournait avec un visage pleine de larme et de peur, ça m'avais fait mal au cœur de le voir dans cette état, je le prend dans mes bras et lui donnait le doudou ce qui avait pour effet qu'il le serrait fortement, j'enlevais la couette et la laissais sur le sol, je lui met par dessus la couverture blanche qui était très douce, je le perçais et je lâchais des phéromones d'apaisement, après plusieurs heures il c'était calmait.
Heureusement que ma mère ma pas trop posait de question, la nuit était tombait mais il dormait toujours pas, je lui parlais mais il répondait pas mais une chose était sur il m'écoutait, comment je le savais est bien il me regardait et changer d'expression parfois, tard dans la nuit on c'était endormit et le matin même on a du partir de l'hôtel pour aller chez quelqu'un mais qui ?
Chez ses parents ?
C'est vrai qu'ils doivent être mort d'inquiétude alors je suis partie les voir, j'ai du fouillé dans son téléphone pour savoir ou il habitait, j'arrivée chez lui ses parents ont étaient soulagés et son père avait prit Katsuki qui était encore endormit et leurs expliquait ce qu'il c'était passait enfin ce que j'avais vue, d'abord ils étaient inquiets puit mont remercier de l'avoir ramener, bien sur j'ai du leurs parler de son traumatisme des voitures, ils ont prit tout ce que je disais au sérieux, après je suis partie de chez eux et je suis rentrée chez moi.
Une fois rentrée pensée a lui et j'avais peur qu'il soit paniquait a son réveille mais il était entre de bonne mains du coup ça me rassurais un peut au fond, madame ce fessait toute belle pour aller au lycée et une fois qu'elle parte elle m'avait dit quand t'elle sera rentrée il faudra qu'on est une discutions sérieuse, évidement ce j'avais d'avance de ce que c'était, je suis partie m'allongeais et je me disais courage, courage Katsuki je suis la si ta besoin de moi ou de quelqu'un d'autre, oui courage Katsuki.
__________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quinze.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...