- (ATTENTIONS) ils y a plusieurs ~Lemon~
- Si vous voulez pas voir du Lemon alors sauter le passage.
PDV Katsuki :
Pendant le midi j'avais un mauvais présentiment, comme si quelqu'un pensée de mal ou bien comme une menace mais je m'en foutais fallait que je voie Izuku avant que mes pulsions arrivent, la journée a était longue pour moi, entre trouver un hôtel disponible mais qui finalement ils étaient tous plein, au final je me suis retrouvais a être loger 1 semaine dans une chambre d'un café qui était a loger, faire les courses, défaire mon sacs et m'installais, faire un peut de sport parce que mes pulsions commençaient a venir, une fois vider de mon énergie je me suis vite endormie en rentrent.
Le lendemain j'étais très fatiguer et je me suis comme même levé du lit, une grosse soif de sang me pris d'un coup et je buvais énormément, tellement que j'avais bue ma réserve de sang, merde c'était la pire chose qui pourrait m'arrivais maintenant, malgré les 10 poche de sang j'avais toujours autant soif, je sentais Izuku depuis que je suis arrivais, voir même bien avant, je suis partie en vitesse chercher Izuku, mais quand j'étais en bas avant d'ouvrir la porte une envie irrésistible me prend et je remontais, une fois dans la chambre je me déshabillais complètement.
~~~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis mis au lit et mon entrée était déjà très humidifier, énormément même, je me mis sur le dos et je commençais a me pénétrais avec mes doigts, vue que je savais ou était ma prostate c'était assez facile pour moi de me faire plaisir, je me branlais en même temps, camouflé mes gémissement avec mon oreiller, une fois que je jouie ma tête tournais et j'en voulais encore plus, je continuais a me faire plaisir, je me branlais, martyrisais ma prostate du mieux que je pouvais, j'imaginais Izuku me prendre et me faire l'amour ce qui me fis beaucoup du bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~ Fin du Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveillais plus tard et je pris une douche, une fois séchais, habillais je suis partis voir Izuku une bonne fois pour toute, bien évidement comme un idiot voir même un con je savais pas du tout ou il habitait, du coup ça fait que je demandais au personne de me dire si ils le connaissaient, après des heures je me suis assied sur une balançoire et je me balançais dessus, d'un coup je me suis rendu compte que vraiment j'étais con, j'avais juste a suivre son odeur au lieu de faire ce que j'ai fais pendant des heures.
L'aire fraiche du parc et de ça tranquillité me fessais un sentiment de bien-être, je profitais de cette bonne prise d'aire qui souffler sur mes cheveux qui les fessaient bougeaient, j'avais fermer les yeux pour en profitais un maximum, quelqu'un courre ce qui casser ce moment si agréable pour moi, j'ouvrais mes yeux et je regardais le crétin qui m'avait fait briser ce moment si agréable pour moi et quand j'ai rencontrais ses yeux vert j'étais paralysais sur place c'est que quand il me fit un câlin que je repris mes esprits.
Il pleurait et il me demandait pardon, je ne savais pas pourquoi mais je profitais de son câlin, un câlin si réconfortant et si protectrice, après il ses assied sur l'autre balançoire et on ce balançait tranquillement dans le calme, mon cœur bâter fortement et mes joues me chauffaient, d'un coup une grosse envie me pris et je commençais a me léchais les lèvres, je me levais d'un coup et je suis partie a toute allure, il me poursuivait et criait derrière moi, arrivée au café je lui pris la main, je l'amenais à ma chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois arrivée la bas je le plaquais contre la porte, il m'embrassait et je commençais a le déshabillé, lui aussi il fessait la même chose, ses lèvres, sa langue m'avais tellement manqué, j'étais tellement ailleurs avec son baisser si divin qu'il m'avait déjà mis sur le lit et il commençait a me pénétrais, je l'avais enroulais et arrêtais le baisser pour gémir a son oreille, il léchait mon oreille et moi je le mordais, je buvais son sang pendant que lui fessait des vas et vient beaucoup plus rapidement que les dernières fois, je lui griffais le dos et je buvais énormément de son sang.
Faire l'amour avec lui m'apaisais de mes pulsions sexuelles, j'arrêtais de le boire vue que son nœud c'était former après que je jouie contre nos torse et j'étais a bout de souffle, il me serrait fortement et posait son front contre le mien, il me regardait intensément et moi pareille, je léchais sa joue et ses belles lèvres.
- Izuku : Tu ma manquais~
- Katsuki : Toi aussi~
Après quand t'il finit de jouir en moi il ce retirait et s'écoulait a coter de moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~ Fin du Lemon ~~~~~~~~~~~~~~~~
- Izuku : *Caresse le ventre de Katsuki*
- Katsuki : *Baille et ce colle a Izuku*
- Izuku : Tu sens différemment
Je m'étais endormis sans lui répondre, pendant ce temps il me nettoyait et me fis prendre une douche, il m'habillait et me fessait un massage ce qui me fis souvent bougeais, mais ce que je ne savais pas a ce moment la c'est qu'il avait des fortes sentiments envers moi, pas parce que j'étais un Oméga non parce qu'il était tombait amoureux de moi et qu'il en n'avait prit conscience après que je sois partie faire ma nouvelle vie, ouais même moi en vrai je savais pas ce que c'était l'amour alors forcément ça aller pas être maintenant qu'on allait être ensemble mais bientôt, bientôt on sera lier a vie.
______________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-sept.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...