PDV Izuku :
Tellement que j'étais énervé que j'ai dormie dans un hôtel juste pour l'évitait, rien que d'être seul, un bien fou de plus l'entendre ou autre, rien que d'y rentrais chez moi m'énervais déjà et si je rentrais pas, tient pourquoi pas voir Shoto au moins lui me casse pas les couilles, une fois mangeais et partie de l'hôtel, laissais poirotais Ochaco avec ses messages et ses appelles, mis mon téléphone en mode ne pas déranger comme ça j'ai la paix.
Arrivée devant chez lui vue que sa maison avait changeait de look et c'était vachement mieux, trop bien même, sonne et Momo m'ouvrais la porte, lui fait une bisse et rentre à l'intérieur.
PDV Extérieur :
Ochaco était morte d'inquiétude et partie des le matin chercher un peux partout Izuku, l'envoyait des messages et appelles qui ne fut aucun sucée alors elle parcourut chaque hôtel pour avoir une information sur Izuku, trouve l'hôtel ou avait dormie Izuku et eux une information comme quoi il venait tout juste de partir.
Sortie en courent de l'hôtel et vue Izuku au loin, l'appelait mais lui ne voulait pas être déranger du tout, comprenait pas son comportement et le suivit, le vue sonnait et Momo ouvrir, juste en voyant Izuku faire une bisse a Momo Ochaco était folle de rage, même un sentiment de jalousie avait surgit, pour elle comment Izuku préférait être avec Momo et Shoto que sa future femme.
Partie de la et décidait de faire la tête a Izuku s'il rentrait à la maison.
PDV Izuku :
C'était vraiment bien décorait a l'intérieur vraiment un "Waouh" sortit de ma bouche.
- Momo : *Heureuse* A tu vois chérie elle est parfaite ma décoration
- Shoto : *Viens vers Momo et l'embrasse* Comme toi ma chérie
- Izuku : *Soupirais*
- Momo : ça va pas ?
- Shoto : C'est Ochaco ?
- Izuku : Ouais *Part s'assoir*
- Momo : Ochaco ? vous avez un problème ?
- Izuku : Oui et non en tout cas c'est Ochaco
- Momo : *Viens s'assoir a coter d'Izuku* Qu'est-ce qu'elle a fait ?
- Izuku : *énervé* Elle m'harcèle de message et d'appelle parce que j'ai pas dormit de la nuit je peux dormir autre part que chez moi comme même
- Momo : *Regard Shoto*
- Shoto : Tu la prévenus au moins ?
- Izuku : Non vue que c'était pas prévue
- Momo : Moi je la comprend si Shoto venait a pas me prévenir et que je le voyais pas de la nuit je serais morte d'inquiétude
- Izuku : *Soupire*
- Momo : Et si tu prenais quelques jours pour toi ? j'ai l'impression que tu en a vraiment besoin
- Shoto : Izuku prend des jours pour toi
- Izuku : Va dire ça a mon grand-père il veut que je me marie dans les prochains jours en gros j'ai pas le temps pour moi
- Momo : Et il peut pas décalait le mariage juste pour toi ?
- Izuku : C'est mort la tu parle a une tête de mule
- Momo : Je suis sur que non
- Izuku : Je te jure que si, personne a arrivais dans sa vie a le faire changer d'avis
- Shoto : Prend les après le mariage
- Izuku : J'ai pas le choix de toute façon *Soupire*
- Momo : Je vais téléphonais a Ochaco pour lui expliquait la situation
- Izuku : Ouais pourquoi pas
Après on discutait jusqu'à qu'il soit l'heure de manger, les laissais entre amoureux et partie de chez eux, arrivée chez moi Ochaco me fessais la tête et a même pas décrochait a Momo, pauvre Momo si tu savais que je l'aimais pas tu serais pas entrain d'essayais de sauvais notre couple.
Partie prendre ma douche et pendent que je la prenais écoutais ce que Ochaco pensée et franchement elle me fessais une sale crise de jalousie, une fois lavais et nettoyais partie directement à la mafia j'avais pas envie de sa crise de jalousie a la noix aujourd'hui.
____________________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quatre.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...