PDV Katsuki :
Le lendemain matin je sentis un courent d'aire froid alors que j'avais fermer la fenêtre de ma chambre ce qui me fis réveillais, j'ouvrais les yeux et j'étais dans une pièce que je connaissais pas, je regardais autour et je me suis levais du lit, je marchais jusqu'à la porte et je l'ouvrais, on m'avait changeais de vêtement, j'avais plus mon pyjamas, je marchais dans un couloir sombre mais pas tant que ça, je cherchais du regard quelque chose qui pourrais m'avançais dans quel endroit j'étais.
? : Attend jeune homme
- Katsuki : *S'arrête et ce retourne*
? : *Arrive devant Katsuki* Ou tu vas comme ça ?
- Katsuki : Ou ? je sais pas
? : *Viens vers Katsuki et l'autre personne* On a besoin de lui *Prend la bras de Katsuki*
Il me traine jusqu'à une salle ou je sentais Izuku proche de moi, il enlevé sa prise sur moi et part s'assoir avec de la sueur sur son visage.
- Izuku : *Fou de rage* Hors de ma vue
? : *Part en courent de la salle*
? : *En sueur* On fait quoi chef ?
? : On va le menaçait *Viens vers Katsuki et le pointe avec un pistolet*
- Katsuki : *Inquiet*
- Izuku : *Grogne*
? : Donne nous des informations sur ta mafia
Merde cette situation allait un jour ou l'autre arrivait.
? : Alors ?
Je pensais pas que la police ferait des choses aussi injuste.
- Izuku : Vous le touchez je vous tue *Hors de lui*
? : Ah oui
Il me tire une balle dans la jambe ce qui me fis hurlais de douleur, ça me bruler, Izuku lui ses yeux sont devenu noir et il a détruit la vitre qui nous séparait, il prend en vitesse un pistolet et tue tout le monde dans la salle, j'étais allongeais entrain de hurlais de douleur, la balle chauffait a l'intérieur de ma jambe, Izuku vient avec un couteaux et m'enlevais la balle, il jette le couteaux et me pris dans ses bras, je pleurais de douleur, je saignais beaucoup et il ce détachait, il déchirait ses vêtements et me fit un bandage avec pour que je saigne moins.
Allongeais au sol entrain de le regardait avec la vision flou a cause des larmes, il me le serrait et me prend comme une princesse, il marchait dans les couloirs avec du sang sur lui, je fermais les yeux, la douleur était forte très forte, les policiers essayaient de faire barrage mais vue comment était Izuku fallait mieux courir pour sauvait sa vie, il entrait dans une salle et m'allongeais sur le sol, il partit chercher de quoi désinfectait la plaie et de la suturait, il trouve facilement ce qu'il avait besoin.
Enlève le bandage et il lâchait énormément de phéromone pour me soulageais le plus possible, désinfecte, je me tordais de douleur tellement ça fessait un mal de chien, après il me suturait la plaie et me remet un bandage, une fois finit je fermais les yeux et je soupirais de soulagement malgré la douleur persistante, il vérifiait mon état et comment j'allais, j'avais fermer mes yeux car j'avais pas mal perdu du sang et que ça m'avais affaiblit, il me prit et on partit de l'endroit,arrivée chez moi ils y avaient tout le monde, il me déposait délicatement sur le canapé et me fis un bisous sur le front.
- Izuku : Je reviens Katsuki *Part*
- Tata : Mon dieux Katsuki mon choux ça va ? *Vérifie l'état de Katsuki*
- Katsuki : *Ouvre les yeux faiblement*
- Tata : *Prend son téléphone et appelle les parents*
Je fermais les yeux et je me suis endormis, je me réveillais plus tard dans la journée dans les bras d'Izuku, je lui fis un câlin.
- Tata : ça va mon choux ? *Caresse les cheveux de Katsuki*
- Izuku : Désoler Katsuki c'est de ma faute
- Mitsuki : *énervé* ça c'est sur
- Masaru : Du calme chérie
- Mitsuki : Du calme on a tirait sur mon fils et je devrais me calmais
- Tata : C'est la première fois que je voie une balle constituer de matériaux capable de nous tuer et de nous empêchaient de guérir
- Izuku : C'était pas des policiers
- Tata : Des faux policiers ?
- Izuku : Oui
- Mitsuki : C'est qui ?
- Izuku : Malheureusement je ne les connais pas
Des faux policiers, je comprenais mieux et c'était bizarre cette situation mais surtout que le comportement était pas approprier, le lendemain je pouvais pas bouger du lit, même si Izuku m'avait enlever la balle je ne guérissais pas avec mon pouvoir de guérison, comment vous dire que je guérie comme un être humain, c'est frustrant mais en même temps c'est bien, en bien parce que Izuku était h24 avec moi, je crois qu'il avait quelque chose en tête mais j'arrivais pas a lire dans ses pansée, ma Tata était partit avec le garçon ou cas ou, le garçon n'avait rien n'avoir avec tout cela alors c'était la seule chose a faire.
Marius lui surveillé mon état mental en quelque sorte, même un simple soupirement il s'inquiète rapidement, même je me suis demandais comment il pouvait pas avoir quelqu'un dans sa vie, sérieusement c'est le mec que tout le monde aimeraient avoir, en faite je connaissais vraiment pas grand chose de la vie, c'est surement a cause de mon passé, peut-être qu'un jour je dirais ce que j'ai vécus a Izuku, il me soignait et ça fessait super mal, ça piquer énormément aussi, bon après j'ai le droit a un bisous sur mes lèvres alors je vais pas m'en plaindre, tout ce qu'il fait j'aime bien.
Ma Tata avait peut-être raison ?
Mais bon comment le savoir ?
______________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quarante-neuf.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...