PDV Katsuki :
Le lendemain je me réveillais tranquillement dans les bras d'Izuku en baillant, quand j'avais ouvert mes yeux il était la entrain de me regardais en sourient, bon j'avoue que je me suis réfugier directement avec mes joues qui me chauffaient encore, je ne savais pas pourquoi mais en tout cas j'aimais être dans ses bras protecteur comme si il pouvait me protégeais de tout et de n'importe quoi, bon c'était pas tout mes j'avais faim et mon ventre me le fessais bien savoir, Izuku met sa main sur mon ventre et me dis que je pouvais boire de son sang encore, de me nourrir avec, ce que je fais.
Je le mord au cou doucement et je buvais son sang merveilleux, pendant ce temps il me caressait le dos et il avait entrelacer nos doigt d'une de mes mains ce que je ne fis pas attention, trop occupée a savourais son sang et a boire pour l'avoir remarqué, une fois finit il me fit plein de bisous pendant que moi je me léchais mes lèvres pour ne pas rater une seul goutte de son sang, après on a fait du sport dans la chambre et dehors, quand je m'étirais et que j'avais les fesses en l'aire alors la il bavait avec un verre d'eau a la main.
Je rigolais bien moi de lui faire ça, après on partit dans un café et je pris un bon café pendant que lui prenait un chocolat chaud, je croyais qu'il ne pouvait pas manger ou boire quelque chose d'humain, ça a était ma découverte d'aujourd'hui, c'était la seul chose qu'il pouvait boire, après avoir finit et qu'il payait on était partit acheter des pâtisseries enfin pour moi, c'était encore lui qui avait payer et je les mangeais avec délice, mais ma plus grande gourmandise c'était son sang.
Des que je les finit j'étais plein, le sang plus le café et les pâtisseries j'en pouvais plus, le bébé me fessais des nausées alors que j'avais super bien manger pour une fois, Izuku c'était inquiéter mais je lui disais que j'avais trop mangeais, pour que je puisse digérais on marchait tranquillement, je me demandais pourquoi Izuku ce cachait comme ça, quand on était passait devant une boutique de télé c'est la que j'avais bien compris sa situation, madame tête d'œuf était célèbre et vue qu'Izuku était son mari pas voila le résultat monsieur devait ce camouflée.
On avait fait des boutiques de vêtements parce que je ne savais pas de combien de semaine j'étais mais je savais une chose je devais acheter des vêtements plus grand, le pauvre j'ai du inventais un mensonge, mais je lui dirais plus tard pourquoi j'avais fait ça, on rentrait après et quelque chose l'intriquer, je fis pas vraiment attention et je rangeais les vêtements dans mon sac, j'ai éternuais et il avait rigolait, je râlais et lui avait balançais mes oreillers, c'était partie en bataille de polochon et on avait beaucoup rit, tellement que j'avais mal au ventre.
Pendant tout la journée on était ensemble et ça me fessais beaucoup de bien, mon coloc m'avait appelait et j'avais décrocher, on avait discuter longtemps, puis quand je suis revenus Izuku était plus la et je m'étais inquiéter rapidement, ma vitre était cassée, mon cœur bâter rapidement par la peur que j'avais mais quand il me fait un câlin par derrière je m'étais calmais, je soupirais de soulagement, j'avais pas entendus la vitre ce cassée, il ma rassurait et j'ai pus me détendre, enfaite a ce moment la j'avais pris conscience qu'il avait surement eu cette réaction quand t'il avait apprit que j'étais partis comme ça d'un coup.
Plus tard j'avais faim mais je voulais pas mangeais vue que je profitais d'être en koala sur lui, j'en avais bien besoin de lui, bon au final j'avais bue son sang, ma gourmandise succulente, par la suite je m'étais endormis sur lui et lui il restait avec moi, il me couvrait et vérifiait que j'allais bien, je pourrais pas me séparais de ma gourmandise si précieuse et importante pour moi, ouais en gros je suis accros a son sang, je l'avoue mais bon j'aurais jamais du goutais a son sang, mais aussi j'avais super envie de le gouter alors j'ai pas pus résistais a la tentation, je verrais par la suite de comment j'allais faire pour survivre sans.
____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-huit.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...