Un sentiment douloureux

246 17 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain je suis me réveillais seul au lit, je me levais et partie me préparais pour la sortie qui allait durer 15 jours, je préparais mon sac avec le nécessaire heureusement ou malheureusement j'espérais que mes chaleurs ne soit pas dure et longue, je pris une boite de préservatif on ne sait jamais, une fois bien fermé et vérifier que j'avais tout mis je suis partie prendre mes suppresseurs, je suis partie une fois tout fait avec un bisous du vieux qui était inquiet, je marchais jusqu'au lycée et voie Izuku et avec cette tête d'œuf s'embrassait, un pincement au cœur me viens directement a cette vue, les ignoraient et passais a coter d'eux, je suis partie au toilette et mis de l'eaux sur mon visage, je me séchais et partie mais je me cachais des que j'entendais des voix.


- Ochaco : Mon amour chérie


- Izuku : Qu'est-ce qu'il y a ?


- Ochaco : Je t'aime


- Izuku : Moi aussi


Serrais mon t-shirt au niveaux de mon cœur et je suis partie en courent, part au niveaux du car une fois calmais, une fois tout le monde la le prof nous expliquait les règles a respectaient, mon cœur battait fortement même que j'étais sur que les autres l'entendaient tellement il était rapide, on rentrait tous dans le car, j'étais avec cette tête d'ortie et d'Izuku, Ochaco était derrière moi, quel poisse sérieusement, le car démarre et certain chantaient, les deux derrière parlaientjoyeusement, j'avais désactivais le pouvoir de lire dans les pensées.


Je regardais le paysage défilais avec des haut de cœur pendant des heures, quand on fit une pause et qu'on puisse sortir je suis partie a toute vitesse au toilette les plus proches, arrivée la bas je vomissais énormément, une fois finit des pas viennent vers moi.


- Shoto : *Viens vers Katsuki avec une bouteille d'eau* Tient


- Katsuki : *La prend et s'appuyais contre le mur*


- Shoto : ça va ?


- Katsuki : Mal du transport *Bois*


- Shoto : Ta besoin de quelque chose d'autre ?


- Katsuki : *Finit de boire* Pourquoi tes si gentil avec moi ?


- Shoto : Tu sais dans la vie on a tous des soucis mais quand tu les dépasse et que tu tend sort ça te rend meilleur


- Katsuki : Des soucis ?


- Shoto : Tu sais Momo était la première personne pendant le trajet qui a dit que tu était pale


- Katsuki : *Triste*


- Momo : *Rentre dans les toilettes* Vous allez bien ?


- Shoto : Moi oui mais Katsuki lui c'est une autre histoire


- Momo : *S'accroupie a coter de Katsuki* Qu'est-ce qu'il y a ?


- Katsuki : Rien


- Shoto : Tu devrais restais avec Momo pendant le reste du trajet


- Momo : Comme ça je te surveillerais


- Katsuki : *Soupire* D'accord


Après on partit des toilettes et on expliquait la situation au prof qui avait acceptait, alors on montait dans le car et échangeait nos place, pendant le reste du trajet rien que d'entendre la voix d'Izuku me fis mal au cœur, Momo me parlait pour me faire pensais a autre chose, arrivée a destination on descendu et restait avec eux, ce sentiment ne partait pas de mon cœur, plus j'écoutais et voyais Izuku plus j'étais mal alors je suis partie discrètement loin d'eux même sitête d'ortie m'avais vue, je courais dans la foret a coter.


J'avais mal trop mal, je m'arrêtais essoufflée et je pleurais de douleurs, je m'étais perdu dans la foret a force, je séchais mes larmes pitoyable, je marchais et la pluie commençait a tombait, m'abritais dans une grotte pas très loin et j'allumais un feux pour me réchauffais, les heures passèrent et j'étais de plus en plus faible, j'avais énormément faim mais surtout soif de sang, certes je mangeais de la nourriture humaine mais c'était juste pour diminuer le besoin de sang, je m'allongeais et entendais des voix au loin très loin, je fermais les yeux mais un Alpha au yeux vert vient avec une poche de sang.


Me la fait boire contre lui et je bue avec délice le sang, une fois finit j'étais pas rassasiais mais je le cachais, je me levais et m'éloignais de lui le plus possible, je lutais contre quelque chose qui me fessais terriblement souffrir, il me retenait sans difficulté et il me portait.


- Izuku : *Triste* Pourquoi tu me fuit ?


- Katsuki : *énervé* Qu'est-ce que ça peut te faire ? de tout façon je suis rien pour toi alors pourquoi tu t'obstine a te souciait de moi ? ta cas restait avec ta chérie de mes deux au lieux de me cassais les couilles


Il me posait et partit déboussolait, je me détestais intérieurement.


Comment j'ai pus dire ça ?


Une colère montait tellement en moi intérieurement et j'en pouvais plus de cette souffrance que j'éprouvais, j'ai poussais un hurlement de souffrance en pleurent pour me soulageais.


- Izuku : *Cour vers Katsuki paniquée* Katsuki ?


- Katsuki : *Arrête de hurlais et perd connaissance*


- Izuku : *Prend Katsuki dans ses bras et part vers les autres en courent*


____________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-neuf.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant