Nouvelle vie

176 13 1
                                    

PDV Katsuki :


J'avais pris un taxi pour aller dans une autre ville plus loin, arrivée a destination je le paye et part voir si je pouvais louer un appartement en vitesse, heureusement pour moi une vieille dame gentil ma généreusement héberger dans une de ses appartement et c'était vraiment pas mal pour le prix qu'elle m'avait fixer par mois, bien sur je devais travaillais mais bon ça c'est qu'un détaille, la vieille dame elle s'appelait Anzu, très gentille, généreuse, calme, détendu, même elle m'avais donner des conseils vue que j'étais un Oméga.


Vraiment j'avais de la chance de l'avoir rencontrer mais surtout qu'ici les jeunes ne rester pas longtemps dans la ville, bon je défaisais mes affaires et m'installais dans cette appartement qui sera ma nouvelle vie, après je suis partit faire du sport en fin de matinée, une fois rentrée je me suis fais quelque chose a manger après avoir prit une bonne douche, ensuite quand j'avais finis de manger, de faire la vaisselle, le ménage j'étais encore partie faire du sport, je m'étais un peut arrêter pour voir la mer et la plage qui était pas très loin de mon nouveaux chez moi.


Bien sur je recevais des messages et appelle des autres mais j'effacé mes contactes, j'avais aussi bloquée leurs numéros de téléphone, le lendemain j'étais partie tôt chercher du travaille comme serveur et franchement j'étais vit prit dans un café, enfaite c'était le café du mari de Anzu, alors je travaillais le jour même car il en avait besoin, j'ai aussi fait la rencontre de l'autre serveur qui était un Alpha, évidement j'avais prévenus mes parents que je voulais changer de vie et être loin de mes problèmes qui m'entourais, ils l'avaient bien prit même ils m'encourageaient pour ma nouvelle vie.


La journée était longue, heureusement dans cette petite ville comme un village les gens respectaient les Omégas comme moi, certain me disais que j'avais énormément de chance d'être aussi libre vue que j'étais pas marqué, ni même en couple, le service était super, même si il y avait beaucoup de commande je me débrouillais pas mal, a la fin du service je m'étais assoupie au bar et mon patron a du me raccompagnait chez moi en me laissent un mots, c'est que le lendemain que j'avais compris que c'était amener chez moi, le mots disait que j'avais bien travailler et que si je continuais comme ça je pourrais avec une augmentation, c'était que le premier jour alors avoir une augmentation bientôt c'était bien.


Je me préparais correctement et je suis partie sans être en retard, dans mon travaille rien ne me perturbais même pas les touristes qui venaient prendre un bon café des le matins, bien sur je leurs souhaitais la bienvenus au village a chaque fois, des jus d'orange, des jus, du café, de l'eau, je touchais a tout sauf tout ce qui était alcool, c'était mon collègue qui était charger de le faire a ma place, c'était assez équilibrée, a la fin de la journée je suis rentrée, je me changeais en vitesse et je fessais mon sport tranquillement.


Quelques heures plus tard j'étais rentrais et pris ma douche ensuite, mes parents étaient venu voir mon nouvelle appartement, on avait énormément parler tellement qu'on avait même pas vue qu'il ce fessait tard, après plein de bisous ils ont partit, moi je suis aller me couchais directement, le lendemain assez tôt mon collègue était venu me rendre visite, une visite inattendu mais bon Anzu et son marie l'on fait héberger chez moi alors je ne pouvais pas refuser qu'il devienne mon colocataire, après on partit au travaille quand c'était l'heure, arrivée la bas on fit ce qu'on fessait comme chaque jours maintenant.


Plus les jours passaient plus je me sentais super bien dans ce village et ma nouvelle vie que je ne le regrettais absolument pas, au contraire j'étais fière d'avoir pris cette bonne décision même si je pensais a chaque instant a la même personne, ouais je pensais énormément a Izuku, quel poisse je vous jure, la personne qui m'avais causais tend de problème je pensais a elle, je vous jure qu'une pars de moi regretter de pas le voir, 1 semaine c'était écouler et je commençais a avoir énormément de vomissement, je buvais du sang en cachette dans ma chambre alors j'avais pas de manque de sang, de la nourriture, alors pour moi j'étais malade enfin c'est ce que je croyais jusqu'à que Anzu avait acheter des testes de grossesses.


Vraiment quand elle me lavait tendu je n'avais vraiment pas compris pourquoi elle me montrait ça, c'est que en le fessant et qu'on avait vue le résultat que j'avais compris, j'éteins enceint d'Izuku, bien sur comme tout les Omégas j'avais pleurer de joie et j'étais super heureux, après plusieurs jours mon colocataire était devenu mon gestionnaire d'alimentation et autre même si il pourra jamais remplacé Izuku, ouais ça devait être Izuku qui devait le faire pas lui, en vrai j'étais énormément soulagé vue que je n'aurais pas a souffrir pour mes chaleurs mais on verra par la suite comment tout ça va ce finir.


__________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente-quatre.

Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant