PDV Izuku :
Une fois arrivais vers les autres monsieur Aizawa prit en charge Katsuki et on partit vers les cabanes, une fois arrivée la bas il déposait Katsuki qui ne réagissait a rien, l'infirmière l'examinait mais ne trouvait rien, on restait a ses coter pendant des heures, moi je tournais en rond et culpabilisé même si j'avais rien fait mais quand il ma dit ce qu'il pensait de moi mais surtout de moi et Ochaco ensemble sa ma fait mal au cœur vue que je n'avais pas le choix que de faire ce qu'elle voulait ou entendre a cause de mon grand-père qui m'avais mis l'apprissions.
Heureusement qu'Ochaco a aucun souvenir de ce qu'elle a vécut dans la chambre d'hôtel, mon grand-père a était très claire avec elle alors forcément madame avait peur de lui mais avec moi elle me séduisait comme elle le pouvait et je devais rentrée dans son jeu, je suis partie un peux dehors pour prendre l'aire et soufflée en peux même si j'étais mort d'inquiétude, c'était ma faute si j'avais eu le courage et la détermination comme Shoto je serais plus avec elle, je marchais tranquillement vers ma cabane tristement mais madame était la bas.
- Ochaco : ça va chérie ?
- Izuku : *énervé* Je suis pas d'humeur a parlais *Ferme la porte de la chambre a clé*
- Ochaco : *Toc* Chérie je voudrais me couchais moi aussi
- Izuku : Aujourd'hui tu dors ailleurs *S'allonge sur le lit*
Je regardais le mur en pensent a ce qu'il m'avait dit, dire que maintenant je fais attention a lui alors qu'avant je l'avais même pas remarqué trop absorbais par le désir de mon grand-père de séduire Ochaco a tout prix, je m'endormis quelques heures plus tard, je me réveillais le lendemain matin épuisais mentalement, je suis partie voir Katsuki après avoir prit une bonne douche et m'habillais, il était toujours la sur le lit et il avait pas bougeait de sa position, je le regardais avec un mal de cœur.
- Ochaco : Izuku ça va ?
- Mina : Ta refusais Ochaco hier
- Izuku : *Triste* Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
- Momo : Je peux te parlais en privé Izuku
- Izuku : *Soupire* D'accord
Après on partit dans un lieux plus discret et isolé.
- Momo : C'est Katsuki qui te met dans cette état ?
- Izuku : De quoi tu parle ?
- Momo : *Sèche la larme d'Izuku* Tu pleure Izuku
- Izuku : *Sans n'est pas rendu compte*
- Momo : *Prend Izuku dans ses bras* Pleure autant que tu veux Izuku
- Izuku : C'est ma faute si il est comme ça *éclate en sanglot*
- Momo : *Réconforte Izuku*
Après avoir était calmais on partit mangeaient avec les autres, Ochaco ce mit a coter de moi mais je me levais et m'asseyais a coter de Shoto et de Momo, on finit de mangeait et je pars voir Katsuki mais pendant le chemin Ochaco me suivait comme un chien.
- Ochaco : Izuku attend moi voyons
- Izuku : *énervé* Arrête de me suivre
- Ochaco : Mais je veux être avec toi
- Izuku : Ouais bas pas moi tu voie alors tu pourrais être hors de ma vue *Entre dans l'infirmerie*
Enfin à l'infirmerie, je lui pris la main et m'excusée pour mon comportement mais surtout que je fessais ce que mon grand-père me disait de faire comme une marionnette, je suis partie une fois ce que j'avais a dire et je marchais vers Momo, je m'asseyais a coter d'elle tristement, j'espérais du plus profond de mon cœur qu'il est entendu ce que je lui es dit, Ochaco commençait a vraiment m'énervais a faire comme si j'allais bien, je m'éloignais d'elle le plus possible et restais avec les autres, pour moi elle était toxique mais pas seulement.
Plus la journée passée plus je fessais plus attention a Ochaco même je m'amusais avec les amis de Katsuki qui était vachement cool comme lui, il en avait de la chance de les avoirs et j'espérais qu'il le savait, a la fin de la journée a la nuit tombait je suis partie dormir avec eux et on s'amusait mais Katsuki me manquait, j'étais pas le seul des qu'on parlait de lui on était triste, le lendemain matin j'avais faim du coup je suis partie à l'infirmerie pour demandais une poche de sang que le prof nous avait mis de coter.
L'infirmière me le donnait et je le bue a coter de Katsuki, comme un miracle il reniflait le sang, je le mis devant son nez et il léchait le sang, demandait une autre à l'infirmerie qui me le refusait mais je lui expliquais que c'était pour Katsuki, elle me le donnait et je l'ouvre un peu, je le nourrie, il le buvait rapidement assoiffée, une fois finit l'infirmière lui donnait un autre, une fois finit et moi aussi je le regardais avec espoir, il ce réveillait difficilement et je le pris dans mesbras en larmes.
Merci, merci d'être réveillait.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt.
VOUS LISEZ
Infidèle [Tome 1] [Vampire] [Omegaverse] [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 18 ans est en couple avec Ochaco depuis 2 ans. Izuku est issus d'une famille de vampire mafieuse et son grand-père lui menait la vie dur, Izuku va devoir faire attention a ses fréquentations mais pas que a ça. Katsuki lui vie une vie...